Modérateur : Elise-Gisèle
A tu déja entendu parler de la théorie du Six degrees of separation?Chico_Fan a écrit : Charles de Loft Story a couché avec Priscilla qui a couché avec Mathieu qui a couché avec Dominique qui a couché avec Nick Carter qui a couché avec Paris Hilton qui a couché avec José Théodore qui a couché avec Stéphanie Cloutier qui est la soeur de Véronique Cloutier qui a couché avec Patrick Huard qui a couché avec Mahée Paiement qui a joué dans "Peau de Banane"avec Louise Deschatelets qui est pannelliste aux galas de Loft Story.
Le monde est p'tit hein.
Me semblait que ça se rendrait jusqu'au DB cette histoire làBloopie a écrit : [...]
Il y a quelqu'un la dedans qui a couché avec quelqu'un qui a couché avec Zero![]()
![]()
il va me étripper
Le DB est rempli de maladesLilas007 a écrit : Gang de malade... ha ha ha
clue a écrit : [...]
Le DB est rempli de malades![]()
![]()
C'est pour ça que j'me tiens icittttttt
Tu as raison, c'est bien Marie-Soleil qui jouait dans Peau de banane. Peut-être que Mahée y a fait une apparition, je ne le sais pasKarkwa3 a écrit : La suite ne suit pas je crois... Ce n'était pas Marie-Soleil Tougas qui avait joué dans Peau de Banane ? À moins qu'à un moment donné Mahée Paiement ait fait une apparition, mais c'était bien avant qu'elle soit dans Bach et Bottine, Peau de Banane date de 1982 à peu près
Enweille dis lé..........dis lé que t'aime ça des malades toé siBloopie a écrit : [...]
![]()
![]()
yes j'avoue...clue a écrit : [...]
Enweille dis lé..........dis lé que t'aime ça des malades toé si![]()
![]()
C'était qui le joueur ?QueenB a écrit : C'est quoi l'affaire de Dominique avec Nick Carter? On en aurait entendu parler me semble... Elle est sortie avec un joueur de la ligue nationale, mais Nick Carter....
Je pense que c'était avant LS2 et on en avait entendu parler à ce moment là!QueenB a écrit : C'est quoi l'affaire de Dominique avec Nick Carter? On en aurait entendu parler me semble... Elle est sortie avec un joueur de la ligue nationale, mais Nick Carter....