Je trouve ça bizarre, savez-vous pourquoi?
Faudrait pas que le gagnant soit déçu de recevoir "seulement" 500 000

Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : Jp de Ls3 avait ''sorti'' le scoop durant les entrevues ainsi que quelques lofteurs sur facebook.
Au départ, les prix (promis ou non) devait etre une maison Bonneville (300 000$) 50 000$ en meuble et 500 000$ en argent.
On les entend souvent parlé du prix de 800 000 ou de 850 000$ dans le loft.
Le gagnant ou la gagnante ne sera pas décue..enfin je crois. C'est quand meme beaucoup d'argent..mais ca vaut bien pour avoir endurer le loft pendant plus de deux mois!!
Ok, merci!Mlle Hoover a écrit : Le prix est une maison Bonneville de 300 000$ + 25 000$ d'ameublement + 200 000$ en argent + 2 croisieres offertes par voyage a rabais!!
Je crois bien que Kevin et C-Eric ont recu leur prix respectif !!:)
Surtout que TQS était déjà en crise économique, avant la crise économique!beepah a écrit : Être lofteurs, je m'attendrais plus a recevoir la maison et les meubles que le cash mouhihi. Désoler mais on est toujours en crise économique non? Ou prennent-ils l'argent? J'attend toujours un point de presse lol!
:P
Non je ne crois pas que c'est un canular. Le prix n'était p-e pas confirmé, lancé en l'air..et la maintenant il l'est. C'est ce que je suppose.Marisopa a écrit : [...]
Ok, merci!
Donc, le 850 000$, c'est un canular?