La cote de popularité de Big
Modérateur : Elise-Gisèle
La cote de popularité de Big
Bonjour!
Avant le début de LS6, j'espérais de tout mon coeur que Big allait clancher Seb et gagner. Je l'ai adoré dans LS2. Il était drôle, spontané, et sûr de lui.
Maintenant, je le découvre arrogant, violent et sans confiance en lui. Il y a une semaine encore, je croyais qu'il pourrait vivre sur sa réputation.
Maintenant, je n'en suis plus sûre et je me demande s'il recevra l'immunité du public jusqu'à la fin.
Je ne sais pas si c'est parce que je lis les résumés et si ce que je pense de Big se réflète dans les quotidiennes.
Bref, si mon feeling se confirme et qu'il perd l'immunité, les lofteurs vont saisir leur chance et s'en débarrasser.
Je viens d'éditer mon message. Svp, quand vous répondez, pouvez vous me dire si vous lisez les résumés ou si vous ne suivez que la quotidienne.
Avant le début de LS6, j'espérais de tout mon coeur que Big allait clancher Seb et gagner. Je l'ai adoré dans LS2. Il était drôle, spontané, et sûr de lui.
Maintenant, je le découvre arrogant, violent et sans confiance en lui. Il y a une semaine encore, je croyais qu'il pourrait vivre sur sa réputation.
Maintenant, je n'en suis plus sûre et je me demande s'il recevra l'immunité du public jusqu'à la fin.
Je ne sais pas si c'est parce que je lis les résumés et si ce que je pense de Big se réflète dans les quotidiennes.
Bref, si mon feeling se confirme et qu'il perd l'immunité, les lofteurs vont saisir leur chance et s'en débarrasser.
Je viens d'éditer mon message. Svp, quand vous répondez, pouvez vous me dire si vous lisez les résumés ou si vous ne suivez que la quotidienne.
Dernière modification par Marisopa le lun. avr. 13, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Re: La cote de popularité de Big
Je crois que tu es dans le vrai.Il n'a pas confiance en lui,malgré ses colères,sa voix gutturale et ses yeux exorbités.
Dommage,je m'attendais à une meilleure performance de sa part.
Dommage,je m'attendais à une meilleure performance de sa part.
Dernière modification par Le Maitre le lun. avr. 13, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Sa cote de popularité est en chute libre. J'avais prédis que Sébastien le mangerait tout rond à cause que lui, il pense avec sa tête. Mathieu Baron est sans intérêt et violent en plus. Aucunement stratégique c'est qu'il va le mettre dehors dans pas longtemps a moins que Seb lui fait péter sa coche encore et que Baron recommence avec ses menaces. Il serait expulsé immédiatement du loft et on serait bien débarassé de lui!!
Je prédis que s'ils montrent des images de la chicane entre lui et Séb, il ne sera pas immunisé par le public...et il sera dehors par tous ses prétendus amis!!

Dernière modification par cocinelle77 le lun. avr. 13, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
Mais,le problème avec la production,c'est qu'elle semble vouloir garder le prince blondinet dans le LOFT :`)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
Je viens d'aller voir sa cote sur TQS. Plus il baisse, plus Dom augmente!
Peut-être qu'ils vont le garder le plus longtemps possible et faire un coup de théâtre en l'éliminant à la dernière minute.Le Maitre a écrit : Mais,le problème avec la production,c'est qu'elle semble vouloir garder le prince blondinet dans le LOFT :`)
-
- Modeste Jacasseur
J'étais pro-Baron jusqu'à maintenant...Plus ça va et plus il a l'air d'un gros cave, sérieusement, je ne serais pas bien de vivre avec lui dans le Loft...C'est une présence néfaste..
Et il vient de signer son arrêt de mort dans le jeu Loft Story 6...C'est dommage, mais d'après moi, d'ici 1 ou 2 semaines, 3 gros maximum...Il ne sera plus immunisé et puis babye gros toton!
Et il vient de signer son arrêt de mort dans le jeu Loft Story 6...C'est dommage, mais d'après moi, d'ici 1 ou 2 semaines, 3 gros maximum...Il ne sera plus immunisé et puis babye gros toton!
Big m'énerve en sacrement now ! Il manque de tact et totalement de respect. J'espère qu'il sacre son camp au plus vite OUT LE CAVE. Il essayait de faire pitié avec son ti frère malade mais là j'ai aucune pitié pour son attitude de marde. Son frère a p-etre une maladie incurable tandis que le gros colon, semble vrmt avoir manquer d'air a la naissance LOL Pove nulle !
mais pour moi il a toujours été comme ça...gros bras qui ne cherche que l'intimidation, gueulard on se demande toujours s'il va finir par s'échapper et frapper quelqu'un...
je crois qu'il a le cerveau de grosseur inversement proportionnelle à ses biceps...
je crois qu'il a le cerveau de grosseur inversement proportionnelle à ses biceps...
Les anti fan clubs ne sont pas permis. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois