C'est l'album le plus vendu selon les différents palmarès...leezy a écrit : [...]
pourtant j'ai été pour acheter un Cd aujourd'hui pas de SA mais un autre.............et il y avait beauuuuuuuuuucoup de Sa comme si il se vendait pas..........bizarre........
Ça me troublera jamais autant que le loader jaune de 2005!LeoChris a écrit : C'est quoi leur trip de faire rentrer des chars sur scène ?
C'est possible que ce soit sur le shipping. Un album de Céline ("D'elles") avait été certifié double platine le jour de sa sortie et je suis convaincu qu'il n,a JAMAIS vendu 200 000 copies..timousse a écrit : [...]
C,est que les cd sont jsute imprimés et rendus en magasins...pour les ventes...c'est pas vrai qu'ils en ont vendus 70,000 encore
Les autres année, si ma mémoire est bonne pour SA1 ils en on vendu 200 000 au totale mais pour SA2 et SA3 c'est environ 100 000 qu'ils ont vendu au total donc qu'ils soient rendu à 70 000 copie c'est un peu normal.timousse a écrit : [...]
C,est que les cd sont jsute imprimés et rendus en magasins...pour les ventes...c'est pas vrai qu'ils en ont vendus 70,000 encore
Pas de violon ensorcelé du Roux?Pepsi a écrit : J'AI ENTENDU DE LA FLUTE ENCHANTÉE!
Consult1 a écrit : Est-ce que Wilfred va battre le 544 copies que son album précédent a vendu?