misscool45 a écrit : [...]
Merci beaucoup à toi aussi pour ta réponse. Pour le temps que ça t'a prit, ce n'est pas grave bien au contraire. Comme je disais ce soir je n'ai pas beaucoup le temps de lire donc je vais venir plus lire demain, ça m'a même surpris de lire ma réponse vite comme ça.
Ça m'a fait bien plaisir misscool45, et je suis contente de voir que tu as reçu autant de réponse. C'est souvent bien plaisant de voir le dynamisme et l'interaction ici.
dauphine a écrit : [...]
Erreur, les certifications Or, platine, etc. ont été changées à cause des changements dans l'industrie du disque (voir personne vend de CD lol), et platine c'est rendu des ventes de 80 000.
Lady Sassenach a écrit : En plus, le nombre de vente pour les albums ne comprends pas les Costco et les autres grandes surfaces. Ils faut que le magasin soit abonner à "sondscan" pour que les ventes soient comptabiliser.
C'est pour ça que souvent lorsqu'ils donnent un chiffre c'est des albums placer (mis sur les tablettes) plutôt que les albums vendu. En plus, je ne sais pas si ça comprends le téléchargement des chansons à la pièces.
Ah oui? Bien intéressant tout ça. Merci Dauphine et Lady Sassenach, on apprend plein de choses ici, c'est plaisant.