Poutchina a écrit : J'ai trouvé la prestation de Sophie extraordinaire mais pour la grande finale des filles j'ai voté pour l'ensemble de toutes les prestations et c'est pour Carolanne que j'ai voté. Elle a une super belle voix, elle ne fausse jamais et peut s'adapter à n'importe quel style. Au début j,aimais bien Brigitte mais je n'aimait pas sa façon de chanter avec (une patate dans la bouche) excusez l'expression! Sophie a une super belle voix mais est trop immature et très timide. Émilie chantait bien à l'académie point! Mais quand c'était devant le public, elle faussait. Elle a mieux chanté dimanche passé mais par contre à quelques reprises ça laissait à désiré. Dans l'ensemble c'est Émilie que j'ai moins aimé les dimanche soirs.
J'aimerais précisé que je parle surtout de leur prestations mais comme personne, je les ai tous aimé. Se sont des filles extraordinaire à mon avis!! ;-))
Sophie immature?
Les quatres avec beaucoup de talent.Et c'étais difficile de choisir pour qui on allait voter.Mais sophie a toucher beaucoup de monde avec sa chanson.La plupart des mes amies a l'école disent que c'est Sophie ou Émilie qui aurait du aller en finale.Mais je pense pas que sophie est immature.
Elle est certe timide.
Moi je suis contente d'avoir voter pour sophie.Si elle sort un Cd C'est sur que je l'achète ,tandis que je sais que je vais pas acheter celui de brigite ,carolane ou émilie.
Merci(Dsl les autre si vous ête pas d'accord avec moi0