Qui a le mieux performé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a la mieux chanter

Brigitte
37
13%
Carole Anne
48
17%
Émilie
107
37%
Sophie
98
34%

Nombre total de votes : 290

chloe
Modeste Jacasseur

Re: Qui a le mieux performé?

Message par chloe »

Poutchina a écrit : J'ai trouvé la prestation de Sophie extraordinaire mais pour la grande finale des filles j'ai voté pour l'ensemble de toutes les prestations et c'est pour Carolanne que j'ai voté. Elle a une super belle voix, elle ne fausse jamais et peut s'adapter à n'importe quel style. Au début j,aimais bien Brigitte mais je n'aimait pas sa façon de chanter avec (une patate dans la bouche) excusez l'expression! Sophie a une super belle voix mais est trop immature et très timide. Émilie chantait bien à l'académie point! Mais quand c'était devant le public, elle faussait. Elle a mieux chanté dimanche passé mais par contre à quelques reprises ça laissait à désiré. Dans l'ensemble c'est Émilie que j'ai moins aimé les dimanche soirs.

J'aimerais précisé que je parle surtout de leur prestations mais comme personne, je les ai tous aimé. Se sont des filles extraordinaire à mon avis!! ;-))

Sophie immature?
Les quatres avec beaucoup de talent.Et c'étais difficile de choisir pour qui on allait voter.Mais sophie a toucher beaucoup de monde avec sa chanson.La plupart des mes amies a l'école disent que c'est Sophie ou Émilie qui aurait du aller en finale.Mais je pense pas que sophie est immature.
Elle est certe timide.
Moi je suis contente d'avoir voter pour sophie.Si elle sort un Cd C'est sur que je l'achète ,tandis que je sais que je vais pas acheter celui de brigite ,carolane ou émilie.

Merci(Dsl les autre si vous ête pas d'accord avec moi0
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pico82 a écrit : J'ai de la difficulte quand je ne les vois pas a les reconnaitre par leur voix
parfois...

Et sur cd leur voix est encore plus semblable je trouve.

En tous cas dans mon oreille a moi ca fait ca pour l'instant... :gla:
Tu n'es pas la seule, difficile parfois de reconnaître leur voix sur cet album.... :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

chloe a écrit : [...]

Sophie immature?
Les quatres avec beaucoup de talent.Et c'étais difficile de choisir pour qui on allait voter.Mais sophie a toucher beaucoup de monde avec sa chanson.La plupart des mes amies a l'école disent que c'est Sophie ou Émilie qui aurait du aller en finale.Mais je pense pas que sophie est immature.
Elle est certe timide.
Moi je suis contente d'avoir voter pour sophie.Si elle sort un Cd C'est sur que je l'achète ,tandis que je sais que je vais pas acheter celui de brigite ,carolane ou émilie.

Merci(Dsl les autre si vous ête pas d'accord avec moi0
Moi je suis bien d'accord avec toi! :top:
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Ouais quelqu'un de d'accord avec moi pour une fois que je m'exprime XD
En tk juste pour dire que je viens de réecouter la performance de Sophie et j'ai de nouveau pleuré..
Mais peut-être si il changer de nouveau la façons de vote.Pour voter pour la performance ou que sa soit des juges qui on aucun favoris parmis les finaliste.Le vote aurait été plus juste et plus mériter.

(Dsl si vous ête pas d'accord)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ouais, quelqu'un est d'accord avec moi pour une fois, sans me faire blastrer, Émilie est vraiment formidable! Quelle interprétation ! C'est pourquoi, d'ailleurs qu'elle s'est méritée avec Brigitte, au cours interprétation, ce mérite, Émilie ainsi qu e Brigitte sont capables.

Quand oh! oh! vote, question de game, comme on dit, si tu veux éliminer un ou une concurente, le camp adverse vote pour celui qui sera le moins nuisible, comme dans la finale des filles, le camp de Maxiime a peut très bien voté pour le choix le moins concurrent pour lui. C'est ca la démocratie, il paraît!
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 11, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Il ne faut pas se leurrer, ce sera ainsi, tant et aussi longtemps que ce sera le public qui déterminera le gagnant ou la gagnante.
C'est ce qui occasionne la ferveur incontrôlée des clans.
Il faut se dire aussi, que s'il n'y avait pas cette option, le public en question diminuerait de la moitié et peut-être plus.
Alors......je crois que la formule présente est là pour perdurer, car chacun se sent engagé de faire gagner un des leurs.
Peut-on leur reprocher?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Le résultat importent peu dans le fond.
On l'a vu avec Marie-Mai et Étienne drapeau. On peut avoir du succès peu importe quand on sort. Ou pas de succès même si on fait la finale.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

oui, effectivement, ce n'est pas toujours les gagnants qui ont du succès.

La formule actuelle est évidemment avantageuse pour avoir un gars comme gagant presque à chaque SA, l'organisation à le privilège de choisir qu'elle fille sera la concurente pour la finale. Une seule fille a été finaliste (Stéphanie Lapointe) mais il est certain que son concurrent à l'époque ne faisait pas le poids non plus.

Les filles ne sont mis en danger qu' après la deuxième semaine au tout début, ce qui a moins d'impact que lorsque tu arrives en demi-finale, ca les désavantage sur ce point.

Les Productions J devrait trouver une facon plus serrer pour la fin soit qu'elle mette en danger dès la première semaine, un gars et une fille pour équilibrer vers la fin et pourrait avoir une demi-final gars et filles ensemble peut-être mais pour les votes se seraient moins payant probablement.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'aimerais ça des mises en danger mixtes... mais 3 filles 3 gars... au lieu d'alterner.
Pis je voudrais aussi + de numéros avec seulement les académiciens... Cette année, y-avait trop d'invités, je trouve qu'on a pratiquement pas entendu certains candidats.

En fait, moi j'aimerais qu'ils restent tous jusqu'au bout, pour avoir la même chance à la fin.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'aimerais qu'on ne sépare pas les gars des filles pendant tout le temps des évaluations. Si une fille et deux gars ont manqué leur évalution, le public aurait à choisir au gala lequel des trois a mieux performé. Et le jury choisirait l'autre. Pourquoi faire évaluation gars et ensuite filles? Ils sont tous là pour la même raison de toute façon. La finale n'en serait que plus intéressante. Au départ même nombre de gars et de filles. Mais tout au long du processus d'évaluation, on choisit les meilleures performances.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

***BRIO*** a écrit : J'aimerais qu'on ne sépare pas les gars des filles pendant tout le temps des évaluations. Si une fille et deux gars ont manqué leur évalution, le public aurait à choisir au gala lequel des trois a mieux performé. Et le jury choisirait l'autre. Pourquoi faire évaluation gars et ensuite filles? Ils sont tous là pour la même raison de toute façon. La finale n'en serait que plus intéressante. Au départ même nombre de gars et de filles. Mais tout au long du processus d'évaluation, on choisit les meilleures performances.
ça c'est comme en France...comme dit Bart sur un autre topic...

j'ai suivi star academy France en 2005 et j'ai bien aimé...pas trop de blabla comme ici...des artistes internationaux en quantité mais faut dire qu'avec des cotes d'écoute de 7 à 9 millions on peut s'en payer des artistes...

les évaluations des éléves est bien plus difficile qu'ici car ils doivent interpréter une chanson qui leur est imposée, ils doivent également danser (chorégraphie).

seule chose que j'aime pas là-bas, c'est que le deuxième évincé doit être désigné par les académiciens....très cruel...
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

***BRIO*** a écrit : J'aimerais qu'on ne sépare pas les gars des filles pendant tout le temps des évaluations. Si une fille et deux gars ont manqué leur évalution, le public aurait à choisir au gala lequel des trois a mieux performé. Et le jury choisirait l'autre. Pourquoi faire évaluation gars et ensuite filles? Ils sont tous là pour la même raison de toute façon. La finale n'en serait que plus intéressante. Au départ même nombre de gars et de filles. Mais tout au long du processus d'évaluation, on choisit les meilleures performances.
scusé y a eu un bug mon message s'est affiché 2 fois
Dernière modification par showmee le dim. avr. 12, 2009 11:24 pm, modifié 2 fois.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

MAXIMA a écrit : la gagnante des filles CAROLANNE ayoye! :gla: ils en ont fait une barbie avec elle, comme une autre tsé la poupée mecanique.(tu l'as crinque)
bofff! le star academie de cette année du flafla ..je n'ai pas vraiment aimer.

la plus vraie des filles c'etait SOPHIE et je dirais meme EMILIE.

d accord avec toi a 100%
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Se soir Maxime haut la main ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »