parce que après y a toute la gang des productions J et de TVA/Québécor qui va venir remettre le prix et blablabla....

Jadomo a écrit : Ça devait pas finir à 21h30??
Disons que oui et non, comme là la production en France fait aussi des directs dans les villes des candidats mais là cest au moins 10 dans la finale et pas qu'un direct, où plusieurs milliers de personnes sont alors réunies dans une salle ou sur une place. Mais les gens votent en fait surtout pour leur préféré !Francine a écrit : Ce phénomène là des supporteurs par région existe-il au Star Ac en France aussi?
Plus le gala est long, plus les gens ont de temps pour voter. Plus les gens votent, plus il y a de l'argent dans les poches des productions J.Carnie a écrit : Je me demande vraiment pourquoi ils étirent tant que ça. Mais bon
bart a écrit : [...]
Disons que oui et non, comme là la production en France fait aussi des directs dans les villes des candidats mais là cest au moins 10 dans la finale et pas qu'un direct, où plusieurs milliers de personnes sont alors réunies dans une salle ou sur une place. Mais les gens votent en fait surtout pour leur préféré !
Ahhh sibole on a pas encore finit...rosebonbon a écrit :![]()
réveillez moi quand ça va être le temps de la finale.
parce que après y a toute la gang des productions J et de TVA/Québécor qui va venir remettre le prix et blablabla....
en plein cela!Lady Sassenach a écrit : [...]
Plus le gala est long, plus les gens ont de temps pour voter. Plus les gens votent, plus il y a de l'argent dans les poches des productions J.
Consult1 a écrit : il a quel age James Taylor?? Il a l'air du père de Mick Jagger...
James Taylor né le 12 mars 1948.Consult1 a écrit : il a quel age James Taylor?? Il a l'air du père de Mick Jagger...
Perso j'arrive pas à comparer Star Ac à un sport, mais si c'est la vision que ces personnes ont du show, ça explique bien des choses effectivement.dauphine a écrit : [...]
Pour la même raison que le monde prenne pour le Canadien
Si dans les saisons 2 3 4 5 et 8 il y avait des directs pour la finale, dans les autres saisons c'était des reportages ! Jle sais jsuis françaisquebecd a écrit : [...]
je n'ai pas vu les 2 dernièes saisons mais les 5 premières ils n'y avait pas de vision des régions en tout cas pas comme ici
je suis belge et je me souvient vraiment pas de ça à part en finale comme tu dis pas à chaque galabart a écrit : [...]
Si dans les saisons 2 3 4 5 et 8 il y avait des directs pour la finale, dans les autres saisons c'était des reportages ! Jle sais jsuis français