Je suis tellement contente

Hipipiiii Hourrraaaa !!!!

Je comprend le rapport, mais pour moi ça n'a aucun sens de traiter une personne comme une équipe de hockey.dauphine a écrit : [...]
C'est juste pour montrer le rapprochement entre les deux. Le Canadien est loin d'être la meilleure équipe de la ligue, mais pourtant on est poussé à les encourager parce qu'on voudrait bien voir l'équipe de "che-nous" gagner.
c'est une question sincère - j'ai jamais entedu parler de lui depuis sa victoire.Skarhet a écrit : [...]
Tsé si t'aime pas ça pantoute t'as juste à changer de section !
je te cherchais pour fêter avec nous, j'ai une demande spécial si tu vois MAximeKaro a écrit :MAXIME Grand Gagnant de Star Académie 2009!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hipipiiii Hourrraaaa !!!!![]()
Un peu plus et c'était férié!!!toaster a écrit : [...]
surtout les techniciens qui ont empoché du temps supplémentaire!
Adhara a écrit : ou est Karo pour qu'elle fête avec nous?
-Inconnu- a écrit : [...]
Je comprend le rapport, mais pour moi ça n'a aucun sens de traiter une personne comme une équipe de hockey.
C'est logique de prendre pour le Canadien si tu es de Montréal.. Parce que c'est le Canadien DE Montréal, c'est ça raison d'être à l'intérieur de la LNH de représenter la ville et de gagner au nom de celle-ci. Mais les jeunes à ne vont pas à l'Académie au nom de leur ville, ils y vont pour eux-même, pour réaliser leur rêve à eux. En quoi cela implique t'il les gens de leur coin plutôt que ceux d'ailleurs? En rien. Ces gens qui étaient là dans les rassemblements pour Maxime ou Carolane n'y étaient pas pour eux en particulier, ça auraient été quelqu'un d'autre de leur ville qui aurait été là qu'ils se serrait déplacé quand même. Dans le fond ils en ont rien à foutre de leur musique, tout ce qu'ils veulent c'est d'avoir le privilège de dire "Heille man, ben tsé le gars qui a gagné SA, ben il vie à 3 rue de chez nous..." C'est ça que je trouve ridicule...
Bart, ici il ne faut pas déranger personne. C'est presque l'école des fan ou tout le monde est beau, tout le monde est fin et tout le monde a 10.bart a écrit : Et les % on vous les donne jamais ? Car chez nous quand on a pas le % c'est un scandale national !!!
Ouiiiiiiiii moi aussi je suis tellement contente. Bravo mon beau Maxime......Karo a écrit :MAXIME Grand Gagnant de Star Académie 2009!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hipipiiii Hourrraaaa !!!!![]()
J'espère bien de le voir!!!Adhara a écrit : [...]
je te cherchais pour fêter avec nous, j'ai une demande spécial si tu vois MAxime
delisa a écrit : Moi pour moi c'est Simon qui aurait du être là