Un Grand Merci A Vous !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Un Grand Merci A Vous !

Message par S4ndr0w »

Un Grand merci à Tous ceux qui ont travailler à Star Academie 2009. Mais un grand MERCI a vous gens du Domaine bleu d'avoir contribuer si généreusement a cette grande aventure ! Que ce sois a Djo-coeur pour ces videos exeptionels, a tous les résumers qui ont donner leurs temps jours après jours pour permettre a tout le monde de suivre nos academiciens préférés ! Merci A tous ceux qui ont répondu a nos nombreuses questions ! Merci de nous avoir aider dans nos questionnement ! Merci A tout le monde qui ont donner leurs opinions et un grand merci a ceux qui ont voter pour sauver leurs candidats préféré ! Vous Avez donner une voix au forum ! Star Academie a eu une belle gang cette année ! Mais je crois que nous aussi nous somme une belle gang !!! Merci Infiniment Tous Le Monde ! Merci A Vous Gens Du Domaine Bleu !
Mianou
Novice

Re: Un Grand Merci A Vous !

Message par Mianou »

Oui merci ! J'ai découvert votre le Domaine Bleu avec Star Academie et je peux vous dire que vous êtes une belle gang.

Merci mille fois !
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Merci beaucoup tout le monde, je suis juste triste de vous avoir découvert tard durant la saison... En tout cas, vous me reverrez s'il y a une autre édition de SA (Julie a dit à la prolongation qu'elle attendait seulement l'horaire de René Angélil et lui a dit qu'il espérait que ça ne prendrait pas 4-5 ans!)

Ce fut un plaisir de partager la fin de l'aventure avec vous, mais ce n'est pas fini... il reste la tournée et suivre l'avenir de nos chers académiciens qui deviennent des artistes à part entière!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci tout le monde! Que ce soit pour les résumés, les vidéos ou le mp3, j'ai grandement apprécié votre travail :)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Merci à tous... merci S4ndr0w... merci à tous ceux qui ont participé aux résumés autant comme lecteur que comme résumeurs...et puis, merci pour les photos et les videos et les renseignements...etc...wow, SA a été merveilleux à cause de vous tous.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui un gros merci a vous tous qui avez participer a cette belle aventure de Star Académie et a tous ceux et celles qui ont travaillé pour eux.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »