Résumé du Gala: La finale!
Re: Résumé du Gala: La finale!
Continue de fêter Juliette. Ne laisse pas les trouble-fêtes t'embêter. C'est vrai qu'il a des beaux yeux lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Je viens du coin de Maxime et j'ose espérer que les beaucerons ne sont pas assez con pour voter pour une personne ''moins bonnes'' que Maxime juste pour défaire ta théorie, qui en passant est vraiment platte à lire-Inconnu- a écrit : [...]
Mais viens-tu du coin de Maxime ou Carolane? Si non, tu n'est pas concernée parce que j'ai dis.![]()
Si vous tenez tant à prouver que j'ai tort, trouvez du monde habitant dans le coin à Maxime mais qui ont voté pour Carolane, ou bien vice-versa!![]()
Remarquez qu'il y en a probablement quelque uns, mais ça doit être genre une proportion de 1 contre 1000...
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
ce sera pour quelques jours la déprime après SA et notre vie reprendra son cours, Karo demande aussi à Maxime de créer son propre site Internet, comme MA Fortin a fait, on pourra lui envoyer des courrielsKaro a écrit : [...]
C'était ma première année avec vous, avant ( dans les autres star académie, ou même loft story ) je ne venais seulement en invité et j'ai vraiment ADORÉ interagir avec vous.
Dès mon réveil après avoir fait mon café je venais ouvrir la page du résumé de la journée ... ça va vraiment me manqué, ne plus vous lire ou vous voir en ligne à chaque jour
![]()
![]()
En tout cas. On dira ce que l'on voudra mais, les finalistes étaient loin de valoir ceux de SA3 selon moi. Maxime est un très bon chanteur mais je crois que MA Fortin a plus de power et de versatilité dans la voix. Pour ce qui est de Carolanne, ça ne se compare pas du tout à Audrey qui a été, selon moi, la voix la plus solide et puissante des 4 SA.
Et c'est la même chose pour le reste avec les Annie Blanchard, Jennifer etc. etc.
Pour ce qui est de Carolanne, j'ai porté un peu plus attention à sa voix ce soir parce que deux personnes dont je considère qu'ils ont un bon jugement et qui partagent souvent mes goûts la trouvait très bonne.
J'avoue qu'il y a une belle justesse et un timbre de voix très intéressant dans sa voix, mais, malheureusement, sa présence (ou non présence sur scène) gâche tout. Elle a encore beaucoup de croutes à manger mais, au moins, le fond est là.
Et c'est la même chose pour le reste avec les Annie Blanchard, Jennifer etc. etc.
Pour ce qui est de Carolanne, j'ai porté un peu plus attention à sa voix ce soir parce que deux personnes dont je considère qu'ils ont un bon jugement et qui partagent souvent mes goûts la trouvait très bonne.
J'avoue qu'il y a une belle justesse et un timbre de voix très intéressant dans sa voix, mais, malheureusement, sa présence (ou non présence sur scène) gâche tout. Elle a encore beaucoup de croutes à manger mais, au moins, le fond est là.
La chorégraphie de ''Single Ladies'' de Beyoncé pour être plus exactJadomo a écrit : Y m'énnarve donc ben Max P.! Il fait la même chorégraphie que "ce soir on danse a naziland"

Bravo Max.L

J'hésitais à le dire pour pas avoir l'air péteuse de broue.. Mais on dit "chauvinisme", pas "chauvisme"... Ça fait plusieurs fois que le mot est répété et ça me fatiguait...-Inconnu- a écrit : [...]
Je vois pas pentoute en quoi ça contredit ce que j'ai dis?...![]()
J'ai parlé du chauvisme des gens qui votaient pour les gens de leur coin, mais il n'y avait aucun candidat de Mascouche dans la gang (ben me semble là...Je me trompe peut-être..) alors c'est sûr que tu n'as pas pu être influencé par cela. J'ai pas dis non plus de TOUT le monde d'un ville allait voter uniquement pour cette personne, mais ça a une très grande influence sur la masse en général.
Ah et au fait, j'ai jamais voté et je me fichais complêtement de qui est-ce qui gagnerait...Je trouve ça juste trop ridicule les rassemblements, fallait que j'en parle.
as-tu écouter le lien youtube que je t'ai envoyé, Ladycyclamen a écrit : Continue de fêter Juliette. Ne laisse pas les trouble-fêtes t'embêter. C'est vrai qu'il a des beaux yeux lol
Bonne nuit tout l'monde agréable et positif.
C'est pas l'temps de s'astiner comme on dit chez nous mais le temps de fêter une bonne série d'émissions
C'est pas l'temps de s'astiner comme on dit chez nous mais le temps de fêter une bonne série d'émissions

[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Elle est quand même ultra supérieure à Marc-André Niquet. Mais je suis tout-à-fait d'accord avec le fait qu'ielle n'a pas de présence sur scènes. Mais elle semble prête à travailler, alors je suis sûre qu'elle sera capable de progresser!!Red K a écrit : En tout cas. On dira ce que l'on voudra mais, les finalistes étaient loin de valoir ceux de SA3 selon moi. Maxime est un très bon chanteur mais je crois que MA Fortin a plus de power et de versatilité dans la voix. Pour ce qui est de Carolanne, ça ne se compare pas du tout à Audrey qui a été, selon moi, la voix la plus solide et puissante des 4 SA.

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Il y a déja un site de lui et surement si ça change de place ce sera dit sur ce forum.Adhara a écrit : [...]
ce sera pour quelques jours la déprime après SA et notre vie reprendra son cours, Karo demande aussi à Maxime de créer son propre site Internet, comme MA Fortin a fait, on pourra lui envoyer des courriels
Dernière modification par Malike le mar. avr. 14, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonne nuit Cyclamen!! Fais de doux rêves avec notre chevalier aux yeux émeraude!!! on se reparle bientôt!!cyclamen a écrit : Bonne nuit tout l'monde agréable et positif.
C'est pas l'temps de s'astiner comme on dit chez nous mais le temps de fêter une bonne série d'émissions![]()
![]()

Dernière modification par Juliette1981 le lun. avr. 13, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
JE te demande un peu de respect envers un membre du forum stpKaro a écrit : [...]
Je viens du coin de Maxime et j'ose espérer que les beaucerons ne sont pas assez con pour voter pour une personne ''moins bonnes'' que Maxime juste pour défaire ta théorie, qui en passant est vraiment platte à lire
Tu n'es pas obligée d'adhérer à ces propos mais il a autant le droit de les écrire que toi tu as le droit de donner ton avis
merci Karo, j'apprécie et le talent triomphe toujours au bout de la ligneKaro a écrit : [...]
Il y a déja un site de lui et surement si ça change de place ce sera dit sur ce forum.
Dernière modification par Malike le mar. avr. 14, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
Ben là, si tu commences à comparer avec MA Niquet, y'en a une maudite gang qui auraient pu faire la finale.Juliette1981 a écrit : [...]
Elle est quand même ultra supérieure à Marc-André Niquet. Mais je suis tout-à-fait d'accord avec le fait qu'ielle n'a pas de présence sur scènes. Mais elle semble prête à travailler, alors je suis sûre qu'elle sera capable de progresser!!

Le SA2, bien que j'ai beaucoup aimé Stéphanie, était le pire de tous les SA.
bonne nuit cyclamen
Bonne Nuit et enchanté de t'avoir connu au plaisir de te relire un de ces 4cyclamen a écrit : Bonne nuit tout l'monde agréable et positif.
C'est pas l'temps de s'astiner comme on dit chez nous mais le temps de fêter une bonne série d'émissions![]()
![]()

EXACT!!!!!Adhara a écrit : [...]
merci Karo, j'apprécie et le talent triomphe toujours au bout de la ligne

Non, je le verrai demain, je ne voulais pas pleurer d'émotion, je l'ai copié dans mes documents. Je t'ai remercié tout de suite après mais il y a tellement de trafic que je me retrouve toujours plus loin... Bonne nuit et merci encore. Je travaille demain, oufAdhara a écrit : [...]
as-tu écouter le lien youtube que je t'ai envoyé, Lady

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon enfin j'arrive au boutte! Trop fatiguée pour tout commenter...
Bravo à Maxime!!!
Je n'aurais pas pensé au début de l'aventure que je souhaiterais qu'il gagne mais je l'ai trouvé très bon ce soir. Très belle voix, très à l'aise sur scène et s'est pas mal amélioré côté expression.
Je le trouvais vraiment plus prêt à vivre ce qui suit que Carolanne.
J'ai beaucoup aimé le num avec les profs
, le trio Cabrel-Rivard-taylor
, le num avec les pupitres d'école
et sans être une fan de Wilfred j'étais quand même contente de le revoir! 

Bravo à Maxime!!!

J'ai beaucoup aimé le num avec les profs

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juste pour rire, imaginons la finale suivante: gars: Stéphane Mercier, Marc-André Niquet, Pasal Nguyen-Deschênes et Dave RoussyRed K a écrit : [...]
Ben là, si tu commences à comparer avec MA Niquet, y'en a une maudite gang qui auraient pu faire la finale.![]()
Le SA2, bien que j'ai beaucoup aimé Stéphanie, était le pire de tous les SA.
Qui choissisez vous comme pas-grand-gagnant???

Du côté des filles: Marie-France Lettre, Meggie Lagacé, Jenny Haché et Janie
Qui choississez vous comme pas-grande-gagnante???