Résumé du Gala: La finale!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Re: Résumé du Gala: La finale!

Message par -Inconnu- »

Karo a écrit : [...]

Je viens du coin de Maxime et j'ose espérer que les beaucerons ne sont pas assez con pour voter pour une personne ''moins bonnes'' que Maxime juste pour défaire ta théorie, qui en passant est vraiment platte à lire
En réalité ton message confirme ce que je dis depuis tantôt... :gla:

Tsé, ya sûrement des beaucerons qui ont trouvé d'autres académiciens meilleurs que Maxime et qui ont voté pour ceux-ci. C'est une question de goût, et non de stupidité. ;) Me semble que c'est ça avant tout qui devrait influencer le vote d'une personne pour un candidat d'abord et avant tout non, le goût?
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

C'était ma première année avec vous, avant ( dans les autres star académie, ou même loft story ) je ne venais seulement en invité et j'ai vraiment ADORÉ interagir avec vous.
Dès mon réveil après avoir fait mon café je venais ouvrir la page du résumé de la journée ... ça va vraiment me manqué :ouin: , ne plus vous lire ou vous voir en ligne à chaque jour :cry: :cry:
je suis d'accord. Moi aussi c'était ma première année ici...et c'était super. Ca va être durrrrr sans vous.
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Annouk a écrit : [...]

JE te demande un peu de respect envers un membre du forum stp

Tu n'es pas obligée d'adhérer à ces propos mais il a autant le droit de les écrire que toi tu as le droit de donner ton avis
Message lu et reçu!

Un petit moment d'égarement dsl.
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]

Juste pour rire, imaginons la finale suivante: gars: Stéphane Mercier, Marc-André Niquet, Pasal Nguyen-Deschênes et Dave Roussy

Qui choissisez vous comme pas-grand-gagnant??? :gla: :lol: :lol: :lol: :lol:

Du côté des filles: Marie-France Lettre, Meggie Lagacé, Jenny Haché et Janie

Qui choississez vous comme pas-grande-gagnante???

:gla: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sacré Juliette, mdr :lol: :lol: plus mauvais que ça tu meurs
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Juste pour rire, imaginons la finale suivante: gars: Stéphane Mercier, Marc-André Niquet, Pasal Nguyen-Deschênes et Dave Roussy

Jenny est dure à battre. :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Moi Karo, j'ai hâte de voir Max en show mais en dehors de Productions J pour qu'enfin tout son talent ressorte sans que quoi que ce soit lui soit imposé
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je vous laisse, je dois continuer à étudier. Bonne nuit à tous, c'est vraiment agréable de jaser avec vous. Et encore une fois, Bravo à Maxime aux yeux sublimes!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bye bye tout le monde!! :hello: :hello: :hello:
Dernière modification par Juliette1981 le lun. avr. 13, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981
Immortel du Domaine

Red K a écrit : [...]

Jenny est dure à battre. :lol:
Elle va partir juste avant de chanter sa chanson!! :gla: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Adhara a écrit : Moi Karo, j'ai hâte de voir Max en show mais en dehors de Productions J pour qu'enfin tout son talent ressorte sans que quoi que ce soit lui soit imposé

100% dac avec toi.

Il a dit avoir une couple de composition de fait mais ce sentait pas encore assez sécure pour les faire , on sera p-e une fois de plus bien étonné de ses talents!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : Je vous laisse, je dois continuer à étudier. Bonne nuit à tous, c'est vraiment agréable de voter avec vous. Et encore une fois, Bravo à Maxime aux yeux sublimes!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bye bye Juliette, bien contente d'Avoir fait ta connaissance, bonnes études et qui sait peut-être qu'un jour on se croisera dans un show de MAx
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Qu'essé t'as fumé? :gla: :lol:

Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Juliette1981 a écrit : Je vous laisse, je dois continuer à étudier. Bonne nuit à tous, c'est vraiment agréable de voter avec vous. Et encore une fois, Bravo à Maxime aux yeux sublimes!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bye Juliette tu vas me manqué... :(
Fais de beaux rêves des yeux sublîmes de Maxime!!! :hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

100% dac avec toi.

Il a dit avoir une couple de composition de fait mais ce sentait pas encore assez sécure pour les faire , on sera p-e une fois de plus bien étonné de ses talents!
en tout cas je vais le suivre de près, comme je suis MA Fortin qui fait un bien bon spectacle que j'ai vu
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

kamisole a écrit : [...]

J'hésitais à le dire pour pas avoir l'air péteuse de broue.. Mais on dit "chauvinisme", pas "chauvisme"... Ça fait plusieurs fois que le mot est répété et ça me fatiguait...
Effectivement, mais apparament que le terme "chauvisme" peut être utilisé comme raccourcissement. Tk, j'ai plus souvent entendu chauvisme que chauvinisme mais c'est vrai que chauvinisme est le véritable terme.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

moi aussi je vais rêver à ses beaux yeux et sa belle voix
Juliette1981
Immortel du Domaine

Bye Juliette tu vas me manqué... :(
Fais de beaux rêves des yeux sublîmes de Maxime!!! :hello:
Karo, pleure pas, on va se revoir...dans le topic "top 7 à 7 de la chanson l'envie" et dans plein d'autres topics qu'on va partir sur notre ange aux yeux émeraude!!!! :top:
Fais de beaux rêves toi aussi, à notre noble chevalier, on se jase bientôt, promis!! :hello: :hello: :hello:
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Adhara a écrit : [...]

en tout cas je vais le suivre de près, comme je suis MA Fortin qui fait un bien bon spectacle que j'ai vu
Je n'ai pas suivis star Académie dans le temps MA Fortin c'étais en 2005-2006?
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Red K a écrit : En tout cas. On dira ce que l'on voudra mais, les finalistes étaient loin de valoir ceux de SA3 selon moi. Maxime est un très bon chanteur mais je crois que MA Fortin a plus de power et de versatilité dans la voix. Pour ce qui est de Carolanne, ça ne se compare pas du tout à Audrey qui a été, selon moi, la voix la plus solide et puissante des 4 SA.

Et c'est la même chose pour le reste avec les Annie Blanchard, Jennifer etc. etc.

Pour ce qui est de Carolanne, j'ai porté un peu plus attention à sa voix ce soir parce que deux personnes dont je considère qu'ils ont un bon jugement et qui partagent souvent mes goûts la trouvait très bonne.

J'avoue qu'il y a une belle justesse et un timbre de voix très intéressant dans sa voix, mais, malheureusement, sa présence (ou non présence sur scène) gâche tout. Elle a encore beaucoup de croutes à manger mais, au moins, le fond est là.

Tu as tout a fait raison:

On dira ce qu'onvoudra :gla:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Juliette1981
Immortel du Domaine

bye bye Juliette, bien contente d'Avoir fait ta connaissance, bonnes études et qui sait peut-être qu'un jour on se croisera dans un show de MAx
Ce serait génial ça!!!!!!
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

je l'ai vu aussi Marc André Fortin, je l'ai suivi aussi, j'ai acheté son premier CD mais pas encore le 2e, s'il vient à Québec j'irais encore si ça adonne.
Bon bon oui oui je vais me coucher lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »