Les effluves d'un homme aux yeux sublimes!!!!gingerstar a écrit : [...]
Qu'essé t'as fumé?![]()

ok ok, je m'en vais là, promis!!

Les effluves d'un homme aux yeux sublimes!!!!gingerstar a écrit : [...]
Qu'essé t'as fumé?![]()
Juliette1981 a écrit : [...]
Les effluves d'un homme aux yeux sublimes!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok ok, je m'en vais là, promis!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment l'amour fou!! Je ne sais pas comment tu vas faire pour étudier et que ça te entre dans le ciboulot mais entk bonne chance ma belle juillette!Juliette1981 a écrit : [...]
Les effluves d'un homme aux yeux sublimes!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok ok, je m'en vais là, promis!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la transparence donc, vu que vous n'avez aucune preuve de la popularité de x ou y et qu'il a bien gagné ! Chez nous c'est une affaire nationale si on a pas les %.Lady Sassenach a écrit : [...]
Bart, ici il ne faut pas déranger personne. C'est presque l'école des fan ou tout le monde est beau, tout le monde est fin et tout le monde a 10.
J'aurais vraiment adoré connaître les % de votation mais en même temps les juges auraient eu de la difficulté à justifier leur choix.
Jamais entendu chauvisme auparavant. Et fait donc un raccourci au lieu d'un raccourcissement, c'est plus court.-Inconnu- a écrit : [...]
Effectivement, mais apparament que le terme "chauvisme" peut être utilisé comme raccourcissement. Tk, j'ai plus souvent entendu chauvisme que chauvinisme mais c'est vrai que chauvinisme est le véritable terme.
Bon dodo ma chère Adhara!Adhara a écrit : bon au dodo moi aussi et merci à la collaboration de tous les participants(tes)
http://fr.wiktionary.org/wiki/chauvismeRed K a écrit : [...]
Jamais entendu chauvisme auparavant. Et fait donc un raccourci au lieu d'un raccourcissement, c'est plus court.![]()
Je suis ti une de ces deux personnesRed K a écrit : En tout cas. On dira ce que l'on voudra mais, les finalistes étaient loin de valoir ceux de SA3 selon moi. Maxime est un très bon chanteur mais je crois que MA Fortin a plus de power et de versatilité dans la voix. Pour ce qui est de Carolanne, ça ne se compare pas du tout à Audrey qui a été, selon moi, la voix la plus solide et puissante des 4 SA.
Et c'est la même chose pour le reste avec les Annie Blanchard, Jennifer etc. etc.
Pour ce qui est de Carolanne, j'ai porté un peu plus attention à sa voix ce soir parce que deux personnes dont je considère qu'ils ont un bon jugement et qui partagent souvent mes goûts la trouvait très bonne.
J'avoue qu'il y a une belle justesse et un timbre de voix très intéressant dans sa voix, mais, malheureusement, sa présence (ou non présence sur scène) gâche tout. Elle a encore beaucoup de croutes à manger mais, au moins, le fond est là.
Il est au Grand Théâtre le 23 mai ...cyclamen a écrit : [...]
je l'ai vu aussi Marc André Fortin, je l'ai suivi aussi, j'ai acheté son premier CD mais pas encore le 2e, s'il vient à Québec j'irais encore si ça adonne.
Bon bon oui oui je vais me coucher lol
D'accord avec Toi Adhara . . .Adhara a écrit : Moi Karo, j'ai hâte de voir Max en show mais en dehors de Productions J pour qu'enfin tout son talent ressorte sans que quoi que ce soit lui soit imposé