J'aimais mieux ton look sexy et rebelleundomiel a écrit : [...]
je suis passé voir kk cette nuit pour un nouveau look....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'aimais mieux ton look sexy et rebelleundomiel a écrit : [...]
je suis passé voir kk cette nuit pour un nouveau look....![]()
marcy a écrit : l'activité est fini, oeil
brake time pour moi à plus tard![]()
![]()
je suis tres sexy..............Rika a écrit : [...]
J'aimais mieux ton look sexy et rebelle![]()
yé pas fou seb il sait que cette ambiance est éphémere..ca dureras pas...pantheredouce a écrit : en tout cas, le ton général n'est pas le même : ça se parle pas mal plus normalement et ça se bitche pas
y a juste seb qui semble ne pas se mêler aux autres
pis delphine bien ce sera pour une autre fois, on sait pas quand par contrelorraine48 a écrit : félications aux lofteurs excepté delphine ils ont tous eu une belle attitude les uns envers les autres bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
11 bravos aux 11 lofteurs avec bonne attitude
equipesMistyk a écrit : Bonjour, Quelqu'un peut rafraichir ma mémoire SVP ? qui est dans quelle équipe ? et quelle équipe on devraient immuniser ??? Merci de me répondre... et continuez votre beau travail! Milles mercis aux résumeurs...et capteurs.
Equipe Prescilla: Mathieu, Sébastien, Dominique, David, ArcadioMistyk a écrit : Bonjour, Quelqu'un peut rafraichir ma mémoire SVP ? qui est dans quelle équipe ? et quelle équipe on devraient immuniser ??? Merci de me répondre... et continuez votre beau travail! Milles mercis aux résumeurs...et capteurs.[/b]
pour le bon vert, tu surlignes ton message et tu pèses sur "comment"Mistyk a écrit : Désolee pour la grosseur des lettres....