ouais un gros bravo a elle !
on a appris a la découvrir tout au long des 10 semaines et dans la progression a ma perception dans les filles cest elle qui mérite ce trophée et elle méritait sa place en finale elle a bien fait sa et lavenir est tout jeune pour elle !! elle a pas fini de nous impressionner !
bravo caro !
Bravo a Carolane, tranquillement tu t'es laissé découvrir et on a appris a t'apprécier et nous n'avons pas été décu. Tu as une carrière devant toi et tu iras loin. Et tu es tellement jolie.
Pendant le gala d'hier, tu nous as fait découvrire autre chose de toi, c'est que tu peut etre très drôle et j'ai adoré de te voir nous faire rire comme tu l'as fait.
Belle évolution tout au long de l'aventure SA. Continue ma belle. Et encore toutes mes félicitations.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Bravo Carolanne, tu nous a offert de beaux galas qui nous a permis de te découvrir de fois en fois. Hier soir j'ai bien aimé ton côté coquin lors de tes interventions.
Tu sauras saisir l'expérience que tu as acquis lors de ce parcours et l'améliorer pour notre joie.