undomiel a écrit : [...]
drait sa ma chouette....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : [...]
drait sa ma chouette....![]()
undomiel a écrit : bon je vais allé acheté du thon pour mon chat
avant qui parte allé bitché ds mon dos a mon autre chat
a plus tard...![]()
t'as bien raison.macedoine8 a écrit : [...]
Bonjour tt le monde![]()
Je trouve que de profil, Hugue ressemble a Martin Matte
Mlle Hoover a écrit : [...]
Ou du moins..que chaque membre de l'équipe recoive un privilege, un cadeau, un hot dog..jsais pas!!![]()
l'arbre es ds cé feuille marie lon marie lé.....bouquet a écrit : je l'ai écouté consolér cinny sur les cams 10 min. j'en avais plein le casse, avec sa face de....pis sa voix de.... pis son air de...... ça m'a fait du bien de vous le dire
undomiel a écrit : bon je vais allé acheté du thon pour mon chat
avant qui parte allé bitché ds mon dos a mon autre chat
a plus tard...![]()
chicaboum a écrit : [...]
Avec des amis comme dans le loft, une personne a point besoin d'ennemis...![]()
![]()
chicaboum a écrit : Mathieu parle d'une fille ( je sais pas qui mais David la connaît ) selon Mathieu, elle le connaissait mieux que Dominique, même mieux que sa propre mère.
Il semble être encore amoureux d'elle. Il a trompé Dominique avec elle, mais il dit que lui et Dominique ça tirait vers la fin et qu'elle faisait elle aussi des " gaffes" de son côté.
Je viens d'apprendre de source Tiffanienne que la " fille " c'est Priscilla !!!![]()
Laide comme qu'a lé avec le chapeau comme qu'a là ...........bouquet a écrit : je l'ai écouté consolér cinny sur les cams 10 min. j'en avais plein le casse, avec sa face de....pis sa voix de.... pis son air de......ça m'a fait du bien de vous le dire
je parlais de la belle delphinou là
qu'a rise donc d'elle avant qu'a rise des autres !Grain de sel a écrit : [...]
Laide comme qu'a lé avec le chapeau comme qu'a là ...........![]()
![]()
je me roule à terre, crampée, là je me relève pour écrire...chicaboum a écrit : [...]
qu'a rise donc d'elle avant qu'a rise des autres !![]()
![]()
![]()