À moins que ce serait une mission que les 2 doivent faire accroire aux autres qu'il s'aimePanda a écrit : C'est bizarre que depuis une semaine, on n'a rien vu qui aurait pu laisser entrevoir que Mathieu est toujours attaché à Priscilla. Même les soirs ou il était en bwesson.
En tout cas, c'est sur qu'on check la game entre ces deux là asteur !![]()
RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

rebonjour..Wow ca qa fait du bien un meeting dans le loft hier ...c'est la journée Peace ans Love

FAROUCHE1 a écrit : dom a dit quelle recycle tout et big lui dit tes bas genre a dit quoi
big dit tes bas tu les avais ds le loft 2 a dit non je l ai acheter pour celui la
changement de cam
cinni et crist
elle parle d une fille ds le loft
je me demande qui va être la nouvelle cible

Ben ils sont toujours 6 balloté le dimanche sa veut dire qu'il vont en immunisé un de moins encore cette semaine. Ont as des chanses pour que alex ne soit pas immunisé.....Savio Vega a écrit : [...]
Je crois que le girl power est plus fort que ça dans le loft, advenant le cas ou les 3 mousquetaires sont immunisés, Hugues devrait avoir peur pour ses fesses
Autrement m'as dire comme toi hugues est dans une mauvaise position.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cinni conte quel que chose es compliquer es dure a suivre
pour en venir que elle connait quel que un a l extérieur et elle va backé celle la ou qqu que chose dememe
pour en venir que elle connait quel que un a l extérieur et elle va backé celle la ou qqu que chose dememe
Alex est seulement un pion pour les 3 autres filles.Savio Vega a écrit : [...]
Je crois que le girl power est plus fort que ça dans le loft, advenant le cas ou les 3 mousquetaires sont immunisés, Hugues devrait avoir peur pour ses fesses
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Selon toi Alex passerai avant Hugues dans le tordeur??-k9- a écrit : [...]
Ben ils sont toujours 6 balloté le dimanche sa veut dire qu'il vont en immunisé un de moins encore cette semaine. Ont as des chanses pour que alex ne soit pas immunisé.....
Autrement m'as dire comme toi hugues est dans une mauvaise position.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah j'en doute. Si Seb, Arcadio, Dom, Pris, David et Hugues votent tous contre soit Christelle ou Cynni (parce que jsuis certaine que delphine sera encore immunisée), Hugues est safe, il aurait juste les votes de cinny, christelle et alex contre lui...Savio Vega a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
crist dit a cinni de ne pas attaquer arca sur des truck personel comme hier
ouf car c pas fin pis cinni dit que elle aime pas ca fair ca
en gros y son aller ds le conf hier pour s explique mais
ouf car c pas fin pis cinni dit que elle aime pas ca fair ca
en gros y son aller ds le conf hier pour s explique mais
Je le pense aussi mais en fait je partais du fait que alex est immunisé.... la c'est hugues qui risque de sortir.Savio Vega a écrit : [...]
Selon toi Alex passerai avant Hugues dans le tordeur??
Mais si alex est pas immunisé elle sort c'est un fait.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Non! C'est tellement pas leur genreFAROUCHE1 a écrit : dom a dit quelle recycle tout et big lui dit tes bas genre a dit quoi
big dit tes bas tu les avais ds le loft 2 a dit non je l ai acheter pour celui la
changement de cam
cinni et crist
elle parle d une fille ds le loft

Tu veux dire quoi ? Parce que c'est quand même pas la prod qui a dit à Mathieu de dire ça... Il l'a bien dit.apbt a écrit : [...]
Effectivement on a rien vu qui laissait présager ça, bah probablement un prétexte pour sortir Alex dimanche![]()
Et perso, Alex, elle aurait été out à la semaine 1.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
ah! on verra bien...j'ai hate!!!-k9- a écrit : [...]
Je le pense aussi mais en fait je partais du fait que alex est immunisé.... la c'est hugues qui risque de sortir.
Mais si alex est pas immunisé elle sort c'est un fait.....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Strophe a écrit : [...]
1- La présence de Alex ne crée plus autant de tensions dans le loft... pis à part ça, elle fout rien !
2- Elle ne veut rien savoir de Mathieu, elle se colle à lui, car elle comprend que c'est lui qui lui sauve le cul
3- Priscilla est bien meilleure pour causer des tensions... pis Mathieu semble dire qu'il a encore de quoi pour elle.
4- Priscilla est de LS... contrairement à l'autre.
Out Alex !![]()
![]()

Ca se peut qu'Alex soir encore immuniser , car ils ont l'air d'immuniser les 3 meilleurs gars et les 3 meilleures filles au niveau des votes , pour pas sans doute qu'il ne reste que des filles ou des gars a la fin .
Cet maniere de compter avantage Alex et les autres filles je crois...
Cet maniere de compter avantage Alex et les autres filles je crois...
Dernière modification par bkin le mar. avr. 14, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Je blaguais StrOphe pour le prétexte pour sortir Alex qui leur sert ptête pu lol, un moment donné on sait qu'elle va quitter comme GabStrophe a écrit : [...]
Tu veux dire quoi ? Parce que c'est quand même pas la prod qui a dit à Mathieu de dire ça... Il l'a bien dit.
Et perso, Alex, elle aurait été out à la semaine 1.J'ai pas du tout besoin de prétexte
![]()

Dernière modification par apbt le mar. avr. 14, 2009 2:38 pm, modifié 1 fois.
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Cinny et Kristelle jase dans le lounge ... font un inventaire des gens qu'elles ont à dos ... l'après-midi va être longue.
Cinny dit qu'une chance que Delphine est la pour la controler mais elle reproche à Dominique d'être dans l'ombre de Big
Cinny dit qu'une chance que Delphine est la pour la controler mais elle reproche à Dominique d'être dans l'ombre de Big
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Humm j'ai le feeling que Delphine ne sera pas immunisé cette semaine moi..on va voir jeudi mais ça ne m'étonnerait pas!AngelOfDistress a écrit : [...]
Bah j'en doute. Si Seb, Arcadio, Dom, Pris, David et Hugues votent tous contre soit Christelle ou Cynni (parce que jsuis certaine que delphine sera encore immunisée), Hugues est safe, il aurait juste les votes de cinny, christelle et alex contre lui...

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots

Merci à tous pour les résumés, vidéos, photos et commentaires!!!

-
- Modeste Jacasseur
Dans l'ombre de Big?????Je trouve pas moi!synamapatel a écrit : Cinny et Kristelle jase dans le lounge ... font un inventaire des gens qu'elles ont à dos ... l'après-midi va être longue.
Dernière modification par Savio Vega le mar. avr. 14, 2009 2:38 pm, modifié 1 fois.