synamapatel a écrit : Cinny et Kristelle jase dans le lounge ... font un inventaire des gens qu'elles ont à dos ... l'après-midi va être longue.
Cinny dit qu'une chance que Delphine est la pour la controler mais elle reproche à Dominique d'être dans l'ombre de Big
Chère Cinny... fidèle à elle-même... du n'importe quoi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
Je blaguais StrOphe pour le prétexte pour sortir Alex qui leur sert ptête pu lol, un moment donné on sait qu'elle va quitter comme Gab pis moi aussi j'ai jai jamais vraiment digéré la participation de joueurs d'OD à LS
Ah désolée, je n'avais pas saisit la blague Je pensais que tu étais sérieuse et je me demandais comment tu arrivais à cette conclusion. Je sais bien que LS est en partie scénarisé, c'est-à-dire, qu'ils orientent un peu le jeu... mais ils ne mettent quand même pas des mots dans la bouche des lofteurs
Kristelle mentionne à Cynny que selon elle ils seront trois au ballotage : elle-cynny et Dave. Elle lui dit aussi que Delphine lui à jurer qu'elle allait sacrer tout les gars dehors avant de voter contre une fille ... Qu'elle est dont aimable cette Delphine lol
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
synamapatel a écrit : Kristelle mentionne à Cynny que selon elle ils seront trois au ballotage : elle-cynny et Dave. Elle lui dit aussi que Delphine lui à jurer qu'elle allait sacrer tout les gars dehors avant de voter contre une fille ... Qu'elle est dont aimable cette Delphine lol
moment de tendresse envers Delphine et Cynny, colleux et bisous .... ensuite elles vont à la salle de bain et LA Delphine demande à sa fidèle amie de quoi elles ont parler dans le lounge !!!
Cynny lui mentionne toute la discussion qu'elle ont eu et dit à Delphine de ne pas s'inquiété que Kristelle est de son bord et qu'elle n'est pas une menace pour Delphine
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Tiffanys a écrit :
Mathieu : ho oui. On pouvait être des journées sans se parler car on était occupé les deux et quand nous avons été ensemble on pouvait se parler huit fois par jour. Nous ensemble c'était comme, (là il montre deux lignes une au dessus de l'autre ) là c'est on le sait pas et en haut c'est je suis en amour. Nous deux on se promenait entre les deux mais jamais en même temps. C'était fort notre affaire.
Mathieu : on est même pas capable de se dire si on voit quelque présentement . Si elle était avec quelqu'un ça me ferait chier
Mathieu : On se regarde pis on se comprends. Des fois on se dit '' on aurait du se marier nous deux ''.
ayoye, ça c'est une affaire que j'attendais pas
voyons il est au centre de combien de triangle pentagones amoureux lui ? (je ris pas de lui là, en fait ça m'attriste)
Humm j'ai le feeling que Delphine ne sera pas immunisé cette semaine moi..on va voir jeudi mais ça ne m'étonnerait pas!
Si on se fie au sondage dans la section LS6, elle est encore plus immunisée que la plupart alors si c'est encore 6 personnes qui sont immunisées, elle devrait en faire partie sans problème.
synamapatel a écrit : Kristelle mentionne à Cynny que selon elle ils seront trois au ballotage : elle-cynny et Dave. Elle lui dit aussi que Delphine lui à jurer qu'elle allait sacrer tout les gars dehors avant de voter contre une fille ... Qu'elle est dont aimable cette Delphine lol
On voit bien que c'est pas juste les gars qui veulent toutes les filles out avant eux...les filles veulent tous les gars out avant elles itoo C'est vraiment une guerre des sexes cette édition de LS!
Non mais a l'a une fixation dessus en tout cas Cinny est surement pas dans l'ombre de delphine.
Ca me fait rire des fois de les voirs parler des autres.
Si on se fie au sondage dans la section LS6, elle est encore plus immunisée que la plupart alors si c'est encore 6 personnes qui sont immunisées, elle devrait en faire partie sans problème.
Mais si on va sur le site officiel de TQS disons que ça regarde moins bien
Moi, je commence à plaindre Delphine de devoir traîner ces deux boulets là... surtout Cynnie, qui depuis qu'elle s'est sortie de ses 2 ballotages, s'enfle la tête et se croit super populaire dans le loft... Alors qu'en réalité, elle reste parce que Delphine travaille très fort.
Simplement, même avec toute la bonne volonté du monde, je doute que si y'a un ballotage Cynnie-Christelle-Dave (comme elle le croit) que Delphine va réussir à les sauver toutes les deux. Mathieu, KK, Priscilla, Seb, Arcadio, Dom, Hugues... ne voteront pas contre Dave. Pas à ce moment-ci du jeu.
Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient été ensemble 2 semaines?
C'est ce que big lui-même avait dit à David sur la terrasse le dimanche de l'arrivée de Pris. édit à moins qu'il est dit 6 semaines et que je confonde avec la revue ?
Dernière modification par flute le mar. avr. 14, 2009 3:18 pm, modifié 1 fois.
Moi, je commence à plaindre Delphine de devoir traîner ces deux boulets là... surtout Cynnie, qui depuis qu'elle s'est sortie de ses 2 ballotages, s'enfle la tête et se croit super populaire dans le loft... Alors qu'en réalité, elle reste parce que Delphine travaille très fort.
Simplement, même avec toute la bonne volonté du monde, je doute que si y'a un ballotage Cynnie-Christelle-Dave (comme elle le croit) que Delphine va réussir à les sauver toutes les deux. Mathieu, KK, Priscilla, Seb, Arcadio, Dom, Hugues... ne voteront pas contre Dave. Pas à ce moment-ci du jeu.
Tu as raison sauf que Delphine a besoin d'elles car le jour où elle sera au ballotage je donne pas cher de sa peau si Cinny et Christelle ne sont plus là...à part KK peut-être!