Je ne suis dans aucun clan mais je crois que plusieurs lofteurs sont protégés par l'équipe de Loft Story pour éviter qu'ils quittent trop rapidement. C'est tout à fait normal.
Pour l'instant, vu le principe que c'est le public qui vote pour immuniser, je dirais plutôt que certains lofteurs sont protégés par le public pas mal plus que par la prod
Pour l'instant, vu le principe que c'est le public qui vote pour immuniser, je dirais plutôt que certains lofteurs sont protégés par le public pas mal plus que par la prod
Moi je dois avouer que je suis un peu déçu pas de son jeu mais de son comportement. Je la voyais comme une personne calme, diplomate et là je vois une personne qui ne se gêne pas pour envoyer ch**r les autres et de manière très peu civilisé. [/quote]
1 ière question Je me demandais comme ça est-ce que d'envoyer chier quelqu'un a déjà été civilisé?
2. ième Est-ce que Delphine réplique au gars qui dérange parce que majoritairement à part des reproches sur son maquillage et coiffure on semble surtout lui reprocher cette année le fait qu'elle réplique et passe des commentaires au gars. Pourtant Arcadio fait bien pire et personne ne dit rien. Comment ce fait-il qu'un gars ça passe mais un gars non serait-on revenu dans les années 50? Ayoye J'ai dormi longtemps.
Ce qui me dérange moi de Delphine, c'est qu'elle fait toujours ses affaire devant les autres.
Elle me fais un peu penser à un petit de 5 pieds 2 qui est avec ses amis de 6 pieds 3.. Il se sent brave parce qu'il sait qu'il sera "backé" si ça tourne mal.
Je me souviens lors des premiers jours l'avoir vu aller voir Sébastien pour lui faire croire à une alliance temporaire (WTF?) entre les deux et là, devant Cinny, elle lui reproche de jouer dans le dos.
C'est ce qui me dérange. Se mettre en groupe pour attaquer une personne vraisemblablement seul et de reprocher à cette personne des choses qu'elle fait elle même..
Je viens soudainement de me souvenir pourquoi je ne venais plus dans le résumé bon je m'en vais faire faire les leçons de mon fils comme cette semaine c'est la semaine de lecture il n'a que des livres à lire, c'est super!!
Je vois des similitudes entre "Line la pas fine" et Delphine -(lol) - les filles contre les gars . Ira t'elle jusqu'à sa perte? Je crois que oui. J'aimerais mieux qu'elle joue seule, pour mieux se rendre à la fin avec Sébastien et Mathieu. Le king des ados dirait: sérieux...imaginez la suite
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]