Mado a écrit : [...]
Il me semble qu'elle les porte haut.
C'est gros ça
ET bonjour tout le monde

Modérateur : Elise-Gisèle
Mado a écrit : [...]
Il me semble qu'elle les porte haut.
C'est gros ça
ET bonjour tout le monde
Attends tantôt ca va être des bains de siègesvavavoom a écrit : [...]
ça , ça m'écoeure ........ C'est pas des cuves ......Ils font à manger là-dedans ........
Cibole !!! je mangerais pas là moi![]()
Zamia a écrit : Je vois des similitudes entre "Line la pas fine" et Delphine -(lol) - les filles contre les gars . Ira t'elle jusqu'à sa perte? Je crois que oui. J'aimerais mieux qu'elle joue seule, pour mieux se rendre à la fin avec Sébastien et Mathieu.
Le king des ados dirait: sérieux...imaginez la suite
![]()
loft_great a écrit : [...]
Attends tantôt ca va être des bains de sièges
Biche a écrit : [/comm ent]bonne soirée à tous
J'ai remarquée que Priscilla n'est pas afficher sur lla fiche des coups de coeur ,
mais si elle jouait comme dans LS4, le monde chialerait qu'elle est une plantecapucine243 a écrit : [...]
Tellement daccord avec toice n est plus la petite fille gentille qu on a connue,avec du dicernement ,si elle continue comme ca,elle va en payer le prix ,dommage
![]()
honnetement la....pensez y bien et répondez moi.....imaginez la scene suivante....delph, cinny et Crystelle qui arrive au salon et voit arcadio, Seb et big les pied dans les chaudrons........je suis sur a 100% que la réaction aurai été ARKKKKK QUE C'EST CA, ON FAIT A MANGER LA DEDANS, C'EST FINI JE MANGE PU .................ET BLA BLA BLAbébérequin a écrit : [...]
Mium mium le spagat après![]()
![]()
Mezen c est vraiment dégueuvavavoom a écrit : [...]
ça , ça m'écoeure ........ C'est pas des cuves ......Ils font à manger là-dedans ........
Cibole !!! je mangerais pas là moi![]()
bébérequin a écrit : [...]
Mium mium le spagat après![]()
![]()
et c'est fou de voir comment Dom a un aussi haut pourcentageKobeBryant a écrit : [...]
Woww!! c'est fou de voir que les trois premiers, sont dans le clan à.......Seb![]()