honnetement la....pensez y bien et répondez moi.....imaginez la scene suivante....delph, cinny et Crystelle qui arrive au salon et voit arcadio, Seb et big les pied dans les chaudrons........je suis sur a 100% que la réaction aurai été ARKKKKK QUE C'EST CA, ON FAIT A MANGER LA DEDANS, C'EST FINI JE MANGE PU .................ET BLA BLA BLA
C'est clair... avec elles s'est deux poids deux mesures.....
C est tu censé être une bonne nouvelle ça que Delphine remonte la pente ? j ai assez hâte qu elle sorte de là, elle me fait vraiment suer cette fille , je suis certaine que quand elle pète elle doit dire aux gens qu elle mais juste elle, ses pets sentent bon et qu ils ne sont pas insignifiants
Merci aux résumeurs et capteurs d images et vidéos
mais si elle jouait comme dans LS4, le monde chialerait qu'elle est une plante
faudrait que vous vous décidez pour ma part, elle n'est pas plus chiante que les autres.
elle a décider de s'affirmer et de ne pas le laisser marcher dessus
Je suis bien d'accord avec toi. On encense certains pour leur attitude méprisante et condescendante, ce sont de grands joueurs, mais Delphine fait la même chose et c'est différent. Perso je la trouve chiante à souhait, elle lead son clan et elle fait bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mezen c est vraiment dégueu ça me surprend que Miss pétasse ce servira de ces chaudrons la pour faire de la bouffe...oupss ouin c est vrai ce doit être Cinny ou Crystelle qui cuisineront pour elle
Non mais joke a part là juste entre nous autres , maudit qu il doit être bien Thomas
Merci aux résumeurs et merci pour les vidéos!!Petit potin ....est ce que vous saviez que big a une alliance avec David? j'aie vue un cour vidéo sur un autre site David dit a big ....je vais faire a croire que je me sépare de plus en plus de toi.....