Modérateur : Elise-Gisèle
Il voit sa maison,qui lui revient selon lui,lui échapperRuine-Babine a écrit : Biff....y comprend pas ce qui se passe ou koi??? parce que ça ne se passe pas comme il veut, monsieur boude....
honnnnnnnnnnnnnnn c'est le fun-k9- a écrit : hon le bout de l'armée passe pas .....
c'est étonnant, surtout quand on pense à quel point c'était intense dans le loft hierNed a écrit : Ça été un bon épisode très moyen, pour moi!
Ils ont trouvé la recette pour arrèter la guerreapbt a écrit : L'amour est revenu dans le loft grâce à un bon repas:love:![]()
![]()
et ouipantheredouce a écrit : je suis bien contente d'avoir vu la 2e attaque
ça va permettre de savoir de quoi on parle quand on en parle
Mlle Hoover a écrit : J'entend la quoditienne (car ma coloc l'écoute en ce moment) et je vous li..jfais bien de bouder dans ma chambre!! :P
C'est beau han?-k9- a écrit : [...]
Ils ont trouvé la recette pour arrèter la guerreon attend quoi pour faire bouffer des crevette et du poulet a tout l'univer
moi pense plus arcadio est du bord arcadioNiko Bellic a écrit : Là,j'ai écouté distraitement en surfant...Arcadio,yé tu vraiment du bord de Mathieu???Si oui,je l'aime pu pantoute lui
Arcadio est vraiment en team avec SebNiko Bellic a écrit : Là,j'ai écouté distraitement en surfant...Arcadio,yé tu vraiment du bord de Mathieu???Si oui,je l'aime pu pantoute lui
ouiapbt a écrit : [...]
C'est beau han?
![]()
Pourant y aurait tellement eu à nous montrer des évènements en soirée, ooppss ça doit être secret comme la recette à Arcadiosawman a écrit : Vivement qu on devoile les imuniser ,car c est assez ordinaire entre le gala du dimanche et le devoilement des imuniser .
À la base oui,ils le sont tous,n'est-ce pas???sako a écrit : [...]
moi pense plus arcadio est du bord arcadio
OuffffStrophe a écrit : [...]
Arcadio est vraiment en team avec Seb