loft_great a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
loft_great a écrit : [...]
demain elle va dire, on a eu du fun nous autres, pas comme l'équipe à seb,kayla27 a écrit : YESSS! je suis tellement contente! L'activité des riches/pauvres de l'an passé avait été tout simplement hilarante, et je souhaitais qu'ils la refassent cette année. Cinny, elle n'a encore rien compris hein?! Elle doit s'avoir vu, à la télé, de quoi elle avait l'air, qu'elle s'est couvert de ridicule en agissant en "princesse" lorsqu'elle avait été transférée du côté des pauvres, et là, elle nous refait la même crise?!? HAHAHA magnifique
marcy a écrit : Cinny dit j'ai même pas de chapeau
elle est à boutte ben raide
quelqu'un lui dit de prendre la porte de secours
LeeLou a écrit : [...]
![]()
S,ils sont privé de nourriture , j'espère que quelqu'un va penser a lui bouffer son gloss.
Il y a quelqu'un qui m'a écrit d'enlever la barre blanche dans mes vidéos ...Jean999 a écrit : Fume fume fait de la fumée Loft Story 6
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j0vdjJjDnIo[/youtube]
J'oserais pu faire de bouffe dans ses chaudrons si jtais eux
marcy a écrit : Alex dit qu'elles sont en train de magasiner pour une infection vaginal ( à cause qu'ils ne pourront pas se laver)
Sont trop pissantmarcy a écrit : Alex dit qu'elles sont en train de magasiner pour une infection vaginal ( à cause qu'ils ne pourront pas se laver)
Carmelle a écrit : [...]
sapristi j'en revien pas... c'est pas une journée qui va créer ca ...quand même!
wais cé moé le poisson disparu du loft....marcy a écrit : [...]
encore changer de look toi?![]()
Peut être qu'il y en a qui ont pas entendu la conversation d'hier !!!marcy a écrit : [...]
ça dépend peut être du.......![]()