Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Peut être qu'il y en a qui ont pas entendu la conversation d'hier !!!
heuh.... ou ca qu'elle a pris du poid??marcy a écrit : Delphine dit qu'elle doit avoir pris 10 lb depuis qu'elle est dans le loft
Et c'est aussi une question de respect... Eux le font, mais par respect pour tout le monde vu qu'ils sont en groupe, ils auraient du s'abstenir. En plus il refile leur chaudron aux autres pour les faire nettoyer.MayClo a écrit : [...]
J'oserais pu faire de bouffe dans ses chaudrons si jtais euxJtrouve ca tellement pas hygiénique beurk
![]()
snifff snifff ! mmm.... chus pas sûre !marcy a écrit : [...]
c'était elle la fille?
Surement... Mais bon... j'ai quand meme de la misère... Jsuis peut etre plus dédaigneuse que je le pensaisNikki a écrit : Ça vous écoeure vraiment tant que ça?... Me semble qu'un peu de savon à vaisselle et hop, rien n'y parait?
ouin l'affaire avec une tite corde...?marcy a écrit : [...]
ça dépend peut être du.......![]()
pantheredouce a écrit : dom demande à seb si le fait qu,elle soit la seule fille qui ait réussi le challenge, si c,est bon pour elle. Il dit que oui, que n'importe qu'elle façon d,avoir de la visibilité, c'est bon. Dom dit : vu qu'alex est pas là, je pourrais en profiter pour parler à ..
(..)
seb explique à dom que delphine lui a dit qu'elle allai devoir s'enligner pour commencer à sotir du monde de son bord. Elle a aussi dit que sa priorité était pas seb (j,en ai perdu des bouts)
AngelOfDistress a écrit : [...]
Faudrait quand même remettre les choses en contexte. Ca a été largement simple pour elle de sortir ces deux joueurs car elle a le nombre avec elle. C'est facile d'atteindre tes buts quand t'es du côté de la majorité. Attendons qu'elle perde de ses alliés et là ce sera plus équitable de juger si elle joue si bien ou pas.![]()
marcy a écrit : Big dit je peux pas crère que je suis en train de vider de l'eau avec des ongles d'orteilles dedans, il vide les fameux chaudron
AngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas non plus présumer que tous ceux qui n'aiment pas Delphine en ont peur ou sont intimidés par le fait qu'elle s'exprime bien et tout. Parce que ces traits là d'elle, j'apprécie beaucoup. Mais je lui trouve aussi un côté prétentieux et hautain qui me font grincer des dents et qui fait en sorte qu'elle a beaucoup baissé dans mon estime![]()
C'est ça que je voulais dire...MayClo a écrit : [...]
Ah les mautadines de pas fins... pis en plus, je te gage qu'ils en parlent dans leurs dos !marcy a écrit : la gagne dans le jardin, parle de Pressila et Seb