tu commence avec des 25?

Moi j'ai juste fais tout les 10 man. Mon ordi prend pas les 25. je lag intense. Ironiquement dans plusieurs des boss le 25 est plus facile que le 10 man.
Ouais, Sartharion et Vault 25-man heroic en plus!ornitho-max a écrit : c'est très normal des "fail" groups
tu commence avec des 25?
Moi j'ai juste fais tout les 10 man. Mon ordi prend pas les 25. je lag intense. Ironiquement dans plusieurs des boss le 25 est plus facile que le 10 man.
Ouais Vault il est super facile! Même en heroic c'était easy!ornitho-max a écrit : Bah vault 25 c'est super mega easy of doom
Sarth 25 aussi c'est easy ... plus facile que le 10 man vu t'as moins le droit a l'erreur en 10 man. ça s'en vient tough quand tu essaie avec les drakes. j'ai pas eu la chance d'essayer un fight avec un drake encore
naxx ça c'est plus tough. Faut un peu de temps pour se rendre au bout. mais tu y arrive. pis naxx c'est idéal pour du loot :0
Finalement Malygos. Lui yé tough. ça prend une vingtaine de wipes avant de le maitriser. au moins il est seul comme boss
j'ai hate de commencer Ulduar. On va se faire owner , mais maudit qu'on va être hot quand on va l'avoir fini!
Ouais je sais, mais il arrive à des moments où il ramène ses bulles vers lui et là oublie ça, 1 pis 2 et je suis mort en genre 2 secondes! En tout cas ce fut l'enfer, on a wiper 4 ou 5 fois!ornitho-max a écrit : YES la patch j'ai hâte d'en profiter
pour xerrov. il suffit de le kitter pour le réussir. faut pas rester sur place. tu le bouge ou il y a les escaliers et tu bouge continuellement
J'ai hâte de voir ça le argent tournamen!ornitho-max a écrit : j'ai visité un peu Ulduar avec ma rogueet après je me suis installé à argent tournament. je vais commencer les quests ce soir et demain. J'ai hâte mon DPS avec mon nouveau spec :0. Ça va augmenter ça c,est sûr
Avec mon druide j'ai juste payé mon dual spec. je suis boomkin et resto. je vais pouvoir quester avec lui un peu plus rapidement en boomkin et pouvoir healer/DPser des heroics