bébérequin a écrit : Ils pensent à ce que Hugues devrait dire à Seb si Seb s'informe auprès de lui...
Hugues voulait dire que le groupe voulait la tête d'Arcadio mais le groupe dit à Hugues de ne pas dire ça...Ils disent à Hugues de plutôt nommer Dave comme la cible...Ils disent qu'ils vont informer Dave...
bébérequin,
Chaque fois que je vois ton avatar j'ai toujours l'impression de voir une fille battue.
On dirait un oeil au beurre noir
s'ils pensent que Arcadio va vouloir éliminer David. Trop drôle.
Ils se trompent de cible. Seb non plus embarquera pas.
Je crois pas quils pensent ca , ils veulent qu'hugues disent ca a la gang de seb , leur faire accroire quils (la gang de delph) veulent la tete de david.Enfin c'est comme ca que je l'ai compris
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 14, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Et voilà! Encore cette année, je vous annonce Sébastien n'est pas humain! Ils sont jaloux puisque c'est le seul qui est capable de rester de glace et de vraiment jouer la game
La ils mangent et parle de caca .... beau duo !!
Big : ont à tous une position de base sur la bol.
Dom : Heureusement que les micros sont fermés
Big à Dom : Tu le sais que je me torche debout ?
Dom à Dom : non je savais pas
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Bon moi je suis Outrée la..hihi non mais vraiment décue..la quotidienne pffffff.....le bitchage et y'en a combien de taupe"!! je regrette sincerement d'avoir dépenser des ?? pour ca LS6 c'est trop con (bon ca défoule!!)
Terat a écrit : Seb mange avec ses ustensilles, tel un repas distingué, drête en face, Big mange avec ses mains et picosse sa bouffe avec entrain avec sa fourchette,
Je crois pas quils pensent ca , ils veulent qu'hugues disent ca a la gang de seb , leur faire accroire quils (la gang de delph) veulent la tete de david
le but ? de les faires voter contre David ? Car ils savent qu'ils veulent la tête d'un fille à Delphine.
Et certainement pas pour leur faire croire qu'ils voteront pas contre les 3 .
synamapatel a écrit : La ils mangent et parle de caca .... beau duo !!
Christelle dit que Dom est la pale copie d'Élodie...elle pense qu'Élodie doit être décu de Dom ds le loft...
KK dit que Dom devrait aller consulter après le loft...
Elle est drôle Christelle... messemble... aux dernières nouvelles, Dom a fait le loft avant Élodie non?!? Donc c'est Élodie que l'on doit comparer à Dom, et non le contraire...
Cé du n'importe quoi ce que la gang dans le jardin pense faire imaginer aux autres. Dave cé comme une couleuvre dans le loft cette année. Il est comme ni d'un bord ni de l'autre et il va réussir à se faufiller loin. Personne a encore eu l'idée de l'éliminer et il fut pourtant comme cynny, christele et hugues au ballotage
le but ? de les faires voter contre David ? Car ils savent qu'ils veulent la tête d'un fille à Delphine.
Et certainement pas pour leur faire croire qu'ils voteront pas contre les 3 .
Peut etre mais je comprends pas ca Le but , ils esperent peut etre qu'arcadio sera pas immunisé par le public et que la gang de seb donne l'immunité s'ils la gagne a david pour le sauvé.
Je sais ben pas,je dis ca comme ca
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 14, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
synamapatel a écrit : La ils mangent et parle de caca .... beau duo !!
Autre scoop .....
Dominique vient de se dévoiler en disant que elle quand elle mange elle avale tout rond
Big trouve ça ben drôle et la il demande à Seb comment il à connu sa blonde Karine ... bien curieux le Big
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]