synamapatel a écrit : La ils mangent et parle de caca .... beau duo !!
Big : ont à tous une position de base sur la bol.
Dom : Heureusement que les micros sont fermés
Big à Dom : Tu le sais que je me torche debout ?
Dom à Dom : non je savais pas
bon, on voulait plus de chicanes, plus de salons de coiffure, plus de bitchage , fake on a droit au pipi, caca
LeeLou a écrit : [...] Peut etre mais je comprends pas ca Le but , ils esperent peut etre qu'arcadio sera pas immunisé par le public et que la gang de seb donne l'immunité s'ils la gagne a david pour le sauvé.
Je sais ben pas,je dis ca comme ca
ça se peut.
Attendons la suite, je suis certaine que d'ici demain nous devrions avoir tout les détails.
Ils ont juste ça à faire et n'ont pas beaucoup de sujet de conversation
synamapatel a écrit : Autre scoop .....
Dominique vient de se dévoiler en disant que elle quand elle mange elle avale tout rond Big trouve ça ben drôle et la il demande à Seb comment il à connu sa blonde Karine . .. bien curieux le Big
Dominique vient de se dévoiler en disant que elle quand elle mange elle avale tout rond
Big trouve ça ben drôle et la il demande à Seb comment il à connu sa blonde Karine ... bien curieux le Big
La enfin je pourrai vous dire avec certitude si Seb ment ou pas!!
ça se peut.
Attendons la suite, je suis certaine que d'ici demain nous devrions avoir tout les détails.
Ils ont juste ça à faire et n'ont pas beaucoup de sujet de conversation
Elle est drôle Christelle... messemble... aux dernières nouvelles, Dom a fait le loft avant Élodie non?!? Donc c'est Élodie que l'on doit comparer à Dom, et non le contraire...
dans le loft : dom, seb et arca la tab;e
j'entends big qui dit que le maître va leur poser une question, de se dépêcher
pri arrive, pis big aussi
big qu'elles sont vraiment bonnes ces pâtes là
seb : le spaghetti a l'air écoeurant aussi
big : on mange vite
dom. Moi, j'avale tout rond
(sont plates)
big : parle nous de ta blonde, il demande à seb de raconter comment il l'a rencontrée. Il ajoute qu'il l'a déjà rencontrée
seb raccourcit son histoire et big demande des détails
seb : on s'est envoyé chier durant toute une soirée
big : sérieux ?
seb raconte l'histoire, avant LS4 ils étaient amis, durant LS4 elle faisait sa promo, pis tout de suite après sa sortie de LS4, ils étaient ensemble
big : qui a demandé à l,autre de sortir avec l,autre
me souviens pus de la réponse
big a l,air d'apprécier la réponse de seb
il cherche quand il a vu sa blonde, Il l'a vu 10 secondes.
big : la rencontre avec le sparents ?
seb raconte et il a l'air content d'en parler
big : habitez-vous ensemble
seb : non et il explique l'histoire de son bail
big : tu l'avais pas laissé ?
seb : non... et là je perds, une histoire que durant LS6...
ca discute de ça
synamapatel a écrit : La ils mangent et parle de caca .... beau duo !!
Big : ont à tous une position de base sur la bol.
Dom : Heureusement que les micros sont fermés
Big à Dom : Tu le sais que je me torche debout ?
Dom à Dom : non je savais pas
synamapatel a écrit : Autre scoop ..... Dominique vient de se dévoiler en disant que elle quand elle mange elle avale tout rond
Big trouve ça ben drôle et la il demande à Seb comment il à connu sa blonde Karine ... bien curieux le Big
je ris
ca finit e enguelade contre big, dom lui dit que lui est jaloux et possessif
big : non... oui... je serais beaucoup plus tranquille mentalement de savoir que si j,avais une blonde à la maison, elle ...
dom : donc té contrôlant ?
big : ben non... si avant d'entrer dans le loft, on est en amour, je serais plus safe si elle me disait, je vais t,attendre etc. au lieu de se demander si elle couraille
dom le coupe tout le temps
arcadio raconte que cynthia était bien inquiete si les 2 étaient pas dans le loft, il lui a fait comprendre qu'ils étaient plus forts que ça.
Dernière modification par pantheredouce le mar. avr. 14, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
Dominique vient de se dévoiler en disant que elle quand elle mange elle avale tout rond
heum... il change un peu trop radicallement biggie heumm.. alliance avant loft