Mlle Hoover a écrit : Je me prenais pour quelqu'un .. Et Sebastien tentait de me ramener sur Terre!!
Il est donc habitué à des crises de Diva!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : Je me prenais pour quelqu'un .. Et Sebastien tentait de me ramener sur Terre!!
Il est donc habitué à des crises de Diva!!
bobépine a écrit : [...]
Coté jalousie et possessivité Dom a comme pas de leçon a donné![]()
La dessus je suis d'accord avec Biggy...quand tu te fais avoir une fois....c'est plus fort que toi...t'as peur de te faire réavoir![]()
Tiffanys a écrit : Cibole, je vais envoyer mon chum dans le loft moi là.
J'vais teut bien avoir une déclaration moi aussi. Me semble que ça fait longtemps![]()
j'espère qu'il y aura un vidéoMlle Hoover a écrit : J'ai appellé ma mere, mon pere, je crie a ma coloc, j'ai envoyé le tout a ma belle-mère ..![]()
Et c'est la strict vérité..malheureusement pour mon imagesako a écrit : [...]
ton mesage est plein de sagesse et de lucidité tout a ton honneur !![]()
pantheredouce a écrit : [...]
j'espère qu'il y aura un vidéo
j,ajoute que seb avait l'air content d'en parler
big lui posait des questions de façon cute et seb répondait sans que ça ait l,air de le faire ch...
Tu voulais faire le loft toi aussi ?Mlle Hoover a écrit : [...]
Et c'est la strict vérité..malheureusement pour mon imageLe pire, c'est que je lui disais que j'allais faire Loft story avant lui, parce que jamais il serait choisi.. La honte que j'ai eu quand j'ai recu un courriel le 23 septembre au matin disant : Coucou..je rentre dans le loft!!
![]()
Mlle Hoover a écrit : J'ai appellé ma mere, mon pere, je crie a ma coloc, j'ai envoyé le tout a ma belle-mère ..![]()
Mathieu : qu'une troisième ex entre dans le loftsynamapatel a écrit : Discution proposé par la production .... Quel est votre plus grande peur ???
C'est big qui commence
y a pas tort, je voulais voir aller pri !marcy a écrit : le maitrion demande de discuter de la plus grande peur qu'ils ont eu dans leur vie
Big dit c'était plus hot la conversation sur l'amour
le maitrion dit on y reviendra plus tard
Tiffanys a écrit : [...]
Mathieu : qu'une troisième ex entre dans le loft![]()
david devrait peut-être commencer a changer de clan car il va faire avoir un moment donné !bébérequin a écrit :
Ben oui. C'était ben trop cute pour le loft cette annéemarcy a écrit : le maitrion demande de discuter de la plus grande peur qu'ils ont eu dans leur vie
Big dit c'était plus hot la conversation sur l'amour
le maitrion dit on y reviendra plus tard