Avoir été parfaitement honnête, elle aurait pu avouer que sa plus grand peur du moment était de ne pas être immunisés cette semaine. Je vais faire une Élodie de moi-même, mais j'ai été complètement OUTRÉÉÉÉÉE de sa réaction la semaine dernière. Pour elle, c'était impossible qu'on puisse "encore lui faire ça" (si je me souviens bien des mots). Un peu plus, je craignais la crise d'hyperventilation... J'ai trouvé ça un peu imbu...
pantheredouce a écrit : (..)
pri : ca fait ocmbien de temps que vous êtes ensemble?
seb : 1 an 1/2
seb : dans le loft, l'autre jour on ét
seb : j'ai pas voulu casser, je sais par expérience que ces situations là arrivent dans LS: massages aux filles, ets. Je veux pas que tu m'en veules pour ce qui arrive dans le jeu et je veux te faire confiance sur ce qui se passe avec toi à l'extérieur. C'est pas un break, on coupe ça, j'ai quand même des sentments,
seb : j'ai dit s'il arrive quelque chose à l'exétieur on en parlera
big : es-tu en amour
seb : ou, je l'aime
big : amour passionné ?
seb : oui
Big : ce monde là sont simple , vrai , ils ont besoin de peu , sont tellement fun.
ON est dans un monde tellement superficiel.
Ma crainte , etre impuissant envers mon frère , envers les plus jeunes , ce monde là.
si tu me dis t'a mal a tete , t'a mal a tete , eux c'est pas ca.
Jveux pas quil manque de rien dans vie.
Ils font un chin a son frère a la demande de je sais pas qui.
Priscilla, j'ignore si elle joue une game, mais si oui, elle est vraiment bonne actrice, mais l'histoire de sa mère me touche et m'a fait énormément comprendre sur l'attitue de cette fille. Autant j'ai pu la détester par le passé, autant je vois en elle udne des joueuses les plus fortes du loft. Elle manque un peu de discrétion quand elle joue dans les deux clans ce qui pourrait lui nuire, mais grosso modo, même quand elle est "contre" mes préférés, je l'aime pareil cette année. C'est fou hein? Je trouve que c'est une de celle qui joue le plus individuellement, qui se rend compte le plus que personne ne doit être son ami là dedans. J'ai l'impression qu'elle est prête à s'enligner vers la finale. Réveillez-moi quelqu'un, mais je pense que j'aime Priscilla!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!