Si le fait de voir Mathieu parler de son frère comme ca...peut faire changer la mentalité de seulement une personne au sujet des personnes ayant un handicap... ca va être plus efficace que toute les publicités qu'on pourrait faire la-dessus
Mais ça attire la sympathie du public, donc il risque de rester encore un peu...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moi je suis en accord avec le concept de démocratiser les trisomiques, tout le mond a le droit d'avoir un à lui, pour jouer avec, lui parler, lui peigner les cheveux.
Coudon, les trisomiques sont des êtres avec une déficience mais dans la presque totalité des cas un fois sorti des jupes de leurs mères ou de leurs frères surprotecteur, ils prennent un essor qui est presque impossible à imaginer si on ne l'a jamais vu.
Pour le reste,le bout sérieux,tu as tout à fait raison J'ai vu une femme trisomique à Denis Lévesque voilà quelques mois,elle prenait un appartement seule,elle voulait son autonomie.je trouvais ça vraiment touchant,et on voyait que ses parents,même si ça ne doit pas être facile,ont tout fait pour qu'elle ai cette autonomie et ce développement dans sa vie.
Dernière modification par Niko Bellic le mar. avr. 14, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
Moi je suis en accord avec le concept de démocratiser les trisomiques, tout le mond a le droit d'avoir un à lui, pour jouer avec, lui parler, lui peigner les cheveux.
Coudon, les trisomiques sont des êtres avec une déficience mais dans la presque totalité des cas un fois sorti des jupes de leurs mères ou de leurs frères surprotecteur, ils prennent un essor qui est presque impossible à imaginer si on ne l'a jamais vu.
tu avance un bon point sur les trisomiques et la total indifférenre de la société (ou presque) en leur insertion social !Mais bon faut revenir au résumé! tien un bon video d'un mes groupe favoris sigur ros !
Encore une fois, jva répondre platement : Nous deux. On ne voyait pas l'interet de le faire. Et je travaillais dans le domaine des médias avant. Je ne voulais pas que mon «statut» (et la on s'entend!) de blonde a Sebastien me donne..des passes-droits. . Maintenant cest différent. Et je constate que j'ai une belle relation avec plusieurs supporteurs de Seb ..et qu'on leur devrait ben ca! On verra Sinon, on n'est pas très spotlight! Cela dit, je ne dénigre pas ceux qu'il le font. Ils ont des raisons de le faire (avancer leur carriere ou autres) et je les respecte!!
Encore une fois, jva répondre platement : Nous deux. On ne voyait pas l'interet de le faire. Et je travaillais dans le domaine des médias avant. Je ne voulais pas que mon «statut» (et la on s'entend!) de blonde a Sebastien me donne..des passes-droits.. Maintenant cest différent. Et je constate que j'ai une belle relation avec plusieurs supporteurs de Seb ..et qu'on leur devrait ben ca! On verra Sinon, on n'est pas très spotlight! Cela dit, je ne dénigre pas ceux qu'il le font. Ils ont des raisons de le faire (avancer leur carriere ou autres) et je les respecte!!
merci de ta réponse!
Dernière modification par alizavier le mar. avr. 14, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.