nanagirl a écrit : au jardin ils parlent de cinthia hugue dit a la radio cinthia a dit on avait 2 chance de gagner la on en as une quelle est en dehors et que elle doit passer ses journée sur l'ordi pour aider arcadio, les autres dise c miss douyoulook good , delphine:a peut envoyer un message a tout le monde en meme temps vu que c miss...
Il est devenu psychiatre KK? Il n'est pas placé pour parler de troubes de comportement lui
c'est big qui dit que dom est bipolaire (nouveau nom pour maniaco dépressive) il a vécu 1 an avec il sait peut etre de quoi il parle
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Rika a écrit : En fait la plupart des bitchs du loft sont au jardin présentement. Il ne manque que d'échanger hugues contre priscilla pour compléter le tout
Niko Bellic a écrit : [...] Nonnn!!! Merde,c'est quoi son idée Seb?
Je pense qu'il se rend compte que "Big" commence à en avoir assez de la royauté Delphinesque et de sa suite. Cet après-midi il (Big) le démontrait clairement. Si il pouvait finir de le convaincre de les "flusher" ça donnerait un bon coup de main.
Je pense qu'il se rend compte que "Big" commence à en avoir assez de la royauté Delphinesque et de sa suite. Cet après-midi il (Big) le démontrait clairement. Si il pouvait finir de le convaincre de les "flusher" ça donnerait un bon coup de main.
Je ne veux pas que Seb s'associe à Mathieu,j'en serais vraiment déçu
LeeLou a écrit : Jme demande pourquoi ils les ont séparés.
une gang de le jardin pis une autre dans le loft.
Pour apaiser tout le monde, comme je le suggérais hier et pour faire évoluer le jeu (Au moins là ils sont en équipe). Mais j'imagine qu'au bout de ça il y aura une "Twist"?
LeeLou a écrit : Pourquoi y a juste la cam sur la gang qui se fait du fun ...mais que j'ai pas le gout de regarder parce que ca me fait pas rire pantoute. qui marche ?
Moi aussi j'ai tout perdu au salon
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Pour apaiser tout le monde, comme je le suggérais hier et pour faire évoluer le jeu (Au moins là ils sont en équipe). Mais j'imagine qu'au bout de ça il y aura une "Twist"?
J'avais pensé a ca.
Mais jme dis ca aussi quil va y avoir de quoi avec ca.
Ca peut pas etre juste pour les séparer et alléger le loft.
Va ben falloir quils reviennent un moment donné
Je ne veux pas que Seb s'associe à Mathieu,j'en serais vraiment déçu
Non mais si il peut faire influencer son vote pour faire sortir Delphine et sa suite pour ensuite reprendre sa bataille contre Seb pourquoi pas? Ça dépend juste de comment Mathieu est tanné des filles et si il allume sur le danger qu'elles représentent.