sako a écrit : bon moi je couche bye tout le monde![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut que tu y ailles petit à petit dans les contextes de tes peurs et réaliser qu'il n'y a acun danger*clementine* a écrit : [...]
agoraphobie pour moi, tu as un contact qui t'a guérie
j'ai rien contre mais faire des affirmations voilées comment dirait seb; cheap shotNiko Bellic a écrit : [...]
Il a pas besoin de faire un dessin je crois que c'est clair et il en a le droit
c'est un combat d'une vieSarahJade a écrit : [...]
Il faut que tu y ailles petit à petit dans les contextes de tes peurs et réaliser qu'il n'y a acun danger![]()
parle moi en pas... mon fils m'achale à chaque jour pour savoir quand il sort......sako a écrit : [...]
un jeux video que attend avec impatience !![]()
Des affirmations voilés?!?!?!?! Me semble que j'ai été clair et j'ai même précisé ma pensée à deux reprises par la suite...*clementine* a écrit : [...]
j'ai rien contre mais faire des affirmations voilées comment dirait seb; cheap shot![]()
Je sais, mais faut pas lâcher car j'suis certaine que ce que tu gagnes tu ne le perds pas, tu avances à petit pas, mais des pas quand même*clementine* a écrit : [...]
c'est un combat d'une vie![]()
ca revient au moindre stress et faut recommencer la désensibilisation a zéro![]()
quand tu parlais de guerre de titans dans ton autre message je croyais que tu parlait de seb et big sinon je vois pas qui il y aurait d'autre comme titant (david, arca, hugues, kk)Gillo a écrit : [...]
Absolument, merci!Et je n'ai jamais dit que je veux voir Sébastien et big en finale! Sébastien oui, Big non.
C'est un jeux et pour l'instant ce qui me préoccupe dans ce jeux c'est de voir les mêmes filles que je n'aime pas avoir le contrôle. Donc si Seb/pris/dom/arca votent contre Delphine et que Mathieu Baron décide de faire pareil de son bord avec un ou des complices, je vais être très satisfait... Le reste du jeux sera autre chose. Mais c'est selon mes goûts à moi bien sûr!![]()
Bien moi je vais être clair,je veux tellement que Mathieu mange sa claque,qu'il ne soit pas immunisé dans les prochaines semaines,que sa petite gang rapetisse à vu d'oeil et qu'ils ne soient plus assez nombreux pour lui éviter l'humiliation de sa défaite,et qu'il sorte du loft les mains vides.*clementine* a écrit : [...]
j'ai rien contre mais faire des affirmations voilées comment dirait seb; cheap shot![]()
Ruine-Babine a écrit : [...]
parle moi en pas... mon fils m'achale à chaque jour pour savoir quand il sort......déjà que le 2 c son jeu préféré... j'espère qu'il ne sortira jamais!!
![]()
![]()
LeeLou a écrit : Finalement dominique a jamais parlé en légumes et en fruits![]()
Une autre qui parle mais qui agit pas![]()
![]()
Sur ca , bonne nuit a tous et merci![]()