Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Annouk
Ange du Domaine

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par Annouk »

OMG

Je peux en nommer d'autres saints (es) qu'on ne peux pas parler ici moi sans passer pour la megaultramechante du DB :gla:

René-Charles, Nathalie Simard, Marie-Elaine Thibert, Vanessa de star académie, le petit Jérémie et j'en passe...

Le pire, c'est que le plus souvent, les pétages de coches au sujet de ces personnes viennent de gens qui commentent négativement la moindre robe, le moindre bourrelet, le moindre maquillage dans les potins d'Hollywood. Selon eux, toutes les femmes del a colonie artistique des Etats-unis sont laides, grosses, mal habillée, mauvaise mère, mal maquillée, mal matché avec leurs chums ou les chums mal matchés avec leurs femmes..

Mais n'allez pas dire ici que MET portait une robe laitte par exemple ou que Nathalie SImard est une crosseuse de premier ordre. MET est timide et ça excuse tout et Nathalie Simard a été victime d'agression sexuelle ;) Ne riez pas non plus des cheveux de René-Charles mais vous pouvez par contre bitcher la coiffure de toutes les artistes des USA

C'est un beau terrain d'observation le kiosque ;)
Dernière modification par Annouk le mer. avr. 15, 2009 7:09 am, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jadomo a écrit : [...]

Je te croyais chauve!!! :eek:
:grr: Red est pas chauve bon, je te défend de parler de Red en ces termes :grr:

En fait, il est plutôt beau bonhomme ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Annouk a écrit : [...]

:grr: Red est pas chauve bon, je te défend de parler de Red en ces termes :grr:

En fait, il est plutôt beau bonhomme ;)
Red rougit. :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Annouk a écrit : OMG

Je peux en nommer d'autres saints (es) qu'on ne peux pas parler ici moi sans passer pour la megaultramechante du DB :gla:

René-Charles, Nathalie Simard, Marie-Elaine Thibert, Vanessa de star académie, le petit Jérémie et j'en passe...

Le pire, c'est que le plus souvent, les pétages de coches au sujet de ces personnes viennent de gens qui commentent négativement la moindre robe, le moindre bourrelet, le moindre maquillage dans les potins d'Hollywood. Selon eux, toutes les femmes del a colonie artistique des Etats-unis sont laides, grosses, mal habillée, mauvaise mère, mal maquillée, mal matché avec leurs chums ou les chums mal matchés avec leurs femmes..

Mais n'allez pas dire ici que MET portait une robe laitte par exemple ou que Nathalie SImard est une crosseuse de premier ordre. MET est timide et ça excuse tout et Nathalie Simard a été victime d'agression sexuelle ;) Ne riez pas non plus des cheveux de René-Charles mais vous pouvez par contre bitcher la coiffure de toutes les artistes des USA

C'est un beau terrain d'observation le kiosque ;)
Personnellement, je bitche dans les potins, et y'a personne québécois ou non qui mérite le statut de dieu! Tsé quesse que ça peut me faire que quelqu'un bitche un artiste que j'aime? Je me questionne pas en tant que personne, et j'ai pas peur pour la carrière de cet artiste là. Et c'est comme ça pour beaucoup dans les potins d'hollywood, mettons qui faudrait juste pas généraliser, parce que disons que j'apprécie pas particulièrement être étiquetté dans ce moule ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red K a écrit : [...]

Euh!!!!........Non? :chepa:

C'était une joke...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : [...]

Personnellement, je bitche dans les potins, et y'a personne québécois ou non qui mérite le statut de dieu! Tsé quesse que ça peut me faire que quelqu'un bitche un artiste que j'aime? Je me questionne pas en tant que personne, et j'ai pas peur pour la carrière de cet artiste là. Et c'est comme ça pour beaucoup dans les potins d'hollywood, mettons qui faudrait juste pas généraliser, parce que disons que j'apprécie pas particulièrement être étiquetté dans ce moule ;)
En général, tu ne pêtes pas de coche si il se dit quelque chose ici sur un Québécois ou une Québécoise alors ce n'est pas de toi que je parlais :lol: :lol:

Je partage ton avis que pas plus au Québec qu'ailleurs, un artiste s'élève pratiquement au niveau d'icône, presque de Dieu ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

fiouuu! Le message d'Annouk ne me visait pas.... tk je pense pas :gla:
Image

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je me demande si je dois me sentir visé. L'ambiance est devenu lourde ici :/ Je ne commentais déjà plus beaucoup dans Le kiosque, je vais aller voir ailleurs :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben voyons, on peux pu rien dire sans que tout le monde se sente visé? :(

Désolée, je vais faire comme d'habitude et ne pas participer ici... :hello:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je comprend pas pourquoi ceux qui ne sont pas visés se sentent visés??
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Ben voyons, on peux pu rien dire sans que tout le monde se sente visé? :(

Désolée, je vais faire comme d'habitude et ne pas participer ici... :hello:

Ben voyons Annouk :(

Je ne me sentais pas vraiment visée, mais des fois, je dépasse les bornes... je ne regrette jamais de penser ce que je pense, mais je pourrais définitivement avoir plus de retenue dans mes propos :jap:
Image

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Jadomo a écrit : [...]

C'était une joke...
Euh!!!.....OK? ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Intégrale a écrit : [...]

Y'a effectivement aucun artiste, que ce soit ici ou ailleurs, qui peut mériter le statut de Dieu. Ça je suis d'accord à 110%.

Sauf que parfois, quand je lis des choses dans le kiosque (en général et je ne vise personne là), j'ai l'impression qu'un artiste est un punching bag pour se défouler. Pourtant, ils sont nés de la même façon que nous et ne méritent pas plus que nous tous d'être traité comme de la m....

Évidemment, comme ils sont à l'avant scène, c'est tout à fait normal qu'ils soient sujet à la critique par contre.
kiara13
Nouveau Né du Forum

Message par kiara13 »

Moi je ne crois pas que Dany est dependant affectif... c`est simplement un gars qui vit ses emotions a 100 mile a l`heures... Et si les medias arretaient de faire allusion a sa relation ... et sa rupture avec Annie Villeneuve, peut etre qu`il pourrais passer a autre chose...
Imaginez que vous avez eu une relation qui a durés quelque années, et que maintenant vous etes separés... et que vos amis...votre famille, bref tout le monde vous parle de votre rupture... ou de votre relation... a chaque fois qu on vous voit... c`est pas evident a vivre ... j`imagine... je ne connais pas Dany personnelement... mais je crois qu`on peut peut-etre se mettre a sa place ... et essayer de comprendre... Mais moi je crois quand meme qu`il s`est remis de sa rupture... mais CRISS... arreter de lui en parler... Me semble qu`il a ete clair... il ne veut plus qu`on lui en parle... c`est fini... ben c`est fini!!! On passe a autre chose... la vie continue...
Et pour sa carriere... ce n`est pas SA qui a propulser sa carriere...il etait deja la avant!!!Ca l`a peut etre aider...mais il a toujours ete reconnaissant envers SA... Et s`il est la ou il est aujourd`hui... c`est qu`il a merité... il ne l`a pas eu facile... il a chanté dans le metro...et il s`en ai tres bien sorti... il n`a pas eu de grosse machine comme SA pour le propulsé...et le faire connaitre... il a fait son chemin lui meme... moi je suis plus reconnaissante envers un gars comme Dany... qu`une personne comme Annie Villeneuve ou Marie ELaine Thibert...qu`il l`ont eu facile... On participe a un concour... et paf... on est connue... on rentre par la grande porte...c`est facile...

Etk voila mon opinion... vous en ferez ben ce que vous voudrez... Mais moi j`aime bien Dany... et je peux vous dire qu`il n`est pas faque et qu`il ADORE SON PUBLIC...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Dany est un dépendant affectif et Star Académie a propulsé sa carrière. :lui:
Dernière modification par Mawiiie le dim. avr. 19, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Y'a plus personne depuis belle lurette qui parle à Bédar de sa rupture. C'est lui qui en a fait allusion à sa dernière présence à SA.

C'est cette présence à cette émission qui a reparti la discussion là-dessus.

Et c'est lui et/ou sa maison de gérance qui avait émis un communiqué annonçant sa rupture tandis que la ''partie adverse'' a été conséquente avec elle même et n'en a jamais reparlé.

Pas vraiment la faute des médias là.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red K a écrit :
Et c'est lui et/ou sa maison de gérance qui avait émis un communiqué annonçant sa rupture
Je l'avais oublié celle là! :lol: du jamais vu hen!
Dernière modification par Mawiiie le mar. avr. 21, 2009 2:40 pm, modifié 1 fois.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Hey! Myrica me donne de la merde en privé pcq j'ai ouvert ce topic ?%$#@

C'est incroyable comment y' en a qui ont la meche courte ! :dfeu: :duh:
OuFFFFFF :ddis: :ddis:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mistyk a écrit : Hey! Myrica me donne de la merde en privé pcq j'ai ouvert ce topic ?%$#@

C'est incroyable comment y' en a qui ont la meche courte ! :dfeu: :duh:
OuFFFFFF :ddis: :ddis:
Écoute ici on est assez open côté bitchage de vedettes mais pas trop quand c'est sur les forumeurs. Si tu as des choses à régler avec elle tu le fais en privé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Red K a écrit : Y'a plus personne depuis belle lurette qui parle à Bédar de sa rupture. C'est lui qui en a fait allusion à sa dernière présence à SA.

C'est cette présence à cette émission qui a reparti la discussion là-dessus.

Et c'est lui et/ou sa maison de gérance qui avait émis un communiqué annonçant sa rupture tandis que la ''partie adverse'' a été conséquente avec elle même et n'en a jamais reparlé.

Pas vraiment la faute des médias là.

Le pire c'est que c'est vraiment lui qui en a parlé à la fin de sa chanson euh de son duo avec Émilie :gla: :cours:
Dernière modification par vavavoom le mar. avr. 21, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »