bouquet a écrit : les lofteurs font des suppositions sur les immunisés
cinny:ça va être des freaks d'internet qui vont voter domet delph:non, ça donne la chance à tout le monde de participer sans avoir peur que ça soit arrangé
bon on se fait encore insulté... ca donne pas le gout d'être freak et de voter pour elle, sorry !
C'est ici que le génie devrait se manifester et exger que la décision se prenne à haute voix et devant tout le monde. Ça créerait une estifie de belle dynamique dans le club de la complaisance pour ne pas dire de la dynamite. Hey HEY
Kk dit qu'il n'avait pas le droit de parler de sa mission
on lui dit qu'il n'a pas à se justifier, sont pas fâchés
il a offert de se tasser si ça avait été un vote
pantheredouce a écrit : Ils parlent de Survivor, comment ça fonctionne, les compétitions, les votes, la durée, etc.
ils ont l'air de trouver que le concept est le fun (pis, pas d'affaire de se mettre en beauté) dom dit : pouquoi y a pas un producteur qui fait pas un survivor québécois, ché pas, à l'Île Ste-Hélène
pis la cam coupe
En passant, un gros merci à Pantheredouce et tous les autres résumeurs.
Pantheredouce, ca fait un bout que tu nous partage les cams de loft story, l'année dernière tu étais là aussi. C'est ton combien ème au juste ??? Oui je suis curieuse
ils espèrent avoir des cartes pour jouer au poker.
Big va dehors, les autres sortent de table
==
arcadio : il chiale que les autres gagnent tout le temps
pri fait un commentaire sur cynnie que je n'entends pas (mais a doit avoir rapport avec le fait qu'elle a dit qu'elle amènerait delphine avec elle)
arcadio : cynnie c'était n'importe quoi
pri : je m'excuse mais ....
et ma cam coupe
pantheredouce a écrit : maitre dit à hugues qu'il peut aller chercher papiers et crayon dans le tiroir de la chambre des gars
delphine ne peut pas promettre à cynnie de l'amener si elle gagne, elle a déjà promis a thomas. cn dit quelque chose et delphine s'impatiente: arrête d'en parler, on en parlera toi pis moi"
Ely a écrit : En passant, un gros merci à Pantheredouce et tous les autres résumeurs.
Pantheredouce, ca fait un bout que tu nous partage les cams de loft story, l'année dernière tu étais là aussi. C'est ton combien ème au juste ??? Oui je suis curieuse
ça me fait plaisir
je résume depuis LS2. J'ai beaucoup résumé LS2 et LS3, un peu moins LS4 et beaucoup moins LS5: j'avais moins le temps et ce LS m'a moins intéressé
Kk et cynnie : ben énervés et excités qe KK ait gagné. KK dit que son chum va capoter (pour le moment, c'est lui qui capote)
Cyn : elle rit et dit "depuis LS5 que j'essaie de gagner un voyage pis j'en gagne pas"
cyn : sérieux, je suis assez contente pour toi
Surtout quand on pense à tout l'argent qu'ils ont fait avec Thomas. Il a été au ballotage presque tout le temps de LS4. C'est aussi sa dualité avec Mimo, et ensuite avec Seb, qui était le moteur de LS4. En fait, Thomas était au centre de tout. Son histoire d'amour avec Delphine, sa guerre avec Mimo, ses frictions avec Seb, les trahisons de Cass... Mettons qu'il méritait au moins une place dans l'édition All stars.
Et comment.....
J'aurais bien aimé le revoir, et je le comprend d'être en ta....