Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anya a écrit : ENFANTS DE STARS
Suri à l'école... de Scientologie
Wenn
15-04-2009 | 11h00
Si l'on en croit les rumeurs américaines, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes, se prépare à intégrer l'école de Scientologie à la fin du mois d'avril, lorsqu'elle aura trois ans.
En effet, Suri aura trois ans le 18 avril prochain et un journal britannique affirme que son père veut qu'elle soit éduquée selon les préceptes de sa religion.
Selon le Mail On Sunday, l'enfant va être scolarisée à la New Village Academy, l'école de l'Eglise de Scientologie à Los Angeles, au coût de 8 810 dollars par an. L'école a été inaugurée l'an dernier par Will Smith.
Une source confie au tabloid: «Les enfants ont beaucoup de responsabilités et ce dès leur plus jeune âge. L'école est particulièrement stricte sur la nourriture, avec des menus faibles en hydrates de carbone, faible en sodium et faible en sucre bio.»
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Hugh Jackman

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Anya a écrit : ENFANTS DE STARS
Suri à l'école... de Scientologie
Wenn
15-04-2009 | 11h00
Si l'on en croit les rumeurs américaines, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes, se prépare à intégrer l'école de Scientologie à la fin du mois d'avril, lorsqu'elle aura trois ans.
En effet, Suri aura trois ans le 18 avril prochain et un journal britannique affirme que son père veut qu'elle soit éduquée selon les préceptes de sa religion.
Selon le Mail On Sunday, l'enfant va être scolarisée à la New Village Academy, l'école de l'Eglise de Scientologie à Los Angeles, au coût de 8 810 dollars par an. L'école a été inaugurée l'an dernier par Will Smith.
Une source confie au tabloid: «Les enfants ont beaucoup de responsabilités et ce dès leur plus jeune âge. L'école est particulièrement stricte sur la nourriture, avec des menus faibles en hydrates de carbone, faible en sodium et faible en sucre bio.»
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Kelly Ripa at The Late Show with David Letterman

Merci pour les photos et articles ainsi qu'aux bitchs 
bof, je me dis que c'Est pas aussi pire que les enfants de 3 ans qui vont à Montessorimisscool45 a écrit : [...]
My god
Qu'ils la laissent vivre son enfance franchement
Jerry O'Connell et ses parents 

Dire qu'elle était dans mes coups de coeur pour l'habillement aux Oscars 2008 et mon coup de coeur aux Oscars 2005.loft_great a écrit : Hilary Swank
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais pas ce que c'est .. .Mais je pense que je suis mieux de ne pas le savoirMikaela a écrit : [...]
bof, je me dis que c'Est pas aussi pire que les enfants de 3 ans qui vont à Montessori
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oh my God!!! le chien de Obama fait son coming out!JuLondon a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
c'est lequel son père?JuLondon a écrit : Jerry O'Connell et ses parents
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : [...]
c'est lequel son père?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit : [...]
c'est lequel son père?
Dernière modification par loft_great le jeu. avr. 16, 2009 8:34 am, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Lui était tellement beau avec Brad dans le film Troie.JuLondon a écrit :
Je ne reçois pas les messages éclairs