Ben oui hin pauvre tit pit.......Tiffanys a écrit : Sont tellement tous sur Sébastien que ça en est ridicule.
Vrai gang de bozo
on sort tu le violon ou ont le sort tu c'est mauvais pour sa santé mental......

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui hin pauvre tit pit.......Tiffanys a écrit : Sont tellement tous sur Sébastien que ça en est ridicule.
Vrai gang de bozo
Niko Bellic a écrit : Calv... que KK me tape sur les nerfs avec ses jugements,un regard dans le miroir peut-être...
misscool45 a écrit : Priscilla aurait du le dire aux lofteurs qu'ils sont aussi pire que Séb... K-K bachait vraiment sur Séb.
*tousse*tartiflette a écrit : [...]
Seb a du coeur, contrairement à Delphine et KK...
Tiffanys a écrit : Ils veulent tellement faire mal paraitre Sébas que au final c'est eux qui ont l'air cave. trop drôle.
Car Séb a rien fait de mal à date. Y'en a qui le surpasse. C'est ça le plus drôle cette année![]()
Grain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
non ya rien mal je voulais pas vexer désolé !misscool45 a écrit : [...]
? C'est supossé être grave que j'écoute seulement les quotidiennes ? J'écoute un peu les vidéos et je lis un peu le résumé webcam.
Niko Bellic a écrit : Calv... que KK me tape sur les nerfs avec ses jugements,un regard dans le miroir peut-être...
Grain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Peu importe son apparence, il a pas un sourire accroché dans la face 24h par jour, on peut pas dire qu'il a l'air heureux ou d'avoir ben ben du fun.Marisopa a écrit : Sibole, Seb est différent, il est pas malhereux pour autant. Les gens "hot" s'imagine pas 2 secondes que tu peux être heureux même si t'es pas super beau, super bien habillé et super populaire.
Tiffanys a écrit : Ils veulent tellement faire mal paraitre Sébas que au final c'est eux qui ont l'air cave. trop drôle.
Car Séb a rien fait de mal à date. Y'en a qui le surpasse. C'est ça le plus drôle cette année![]()
Niko Bellic a écrit : Toutes des feufilles sauf Dom![]()
![]()
Je pense que la santé mentale de Seb va bien.-k9- a écrit : [...]
Ben oui hin pauvre tit pit.......
on sort tu le violon ou ont le sort tu c'est mauvais pour sa santé mental......![]()
![]()