Sauf que Seb est pas mal plus intelligent,il pognera pasGrain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.

Modérateur : Elise-Gisèle
Sauf que Seb est pas mal plus intelligent,il pognera pasGrain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
comme ça Mathieu devrait aussi se faire baver car il était baveux en maudit dans son éditionGrain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Niko Bellic a écrit : Toutes des feufilles sauf Dom![]()
![]()
Grain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Niko Bellic a écrit : [...]
Sauf que Seb est pas mal plus intelligent,il pognera pas
Tiffanys a écrit : [...]
comme ça Mathieu devrait aussi se faire baver car il était baveux en maudit dans son édition![]()
Pas parce que tu souris pas 24h par jour que t'es pas heureux!!JuLondon a écrit : [...]
Peu importe son apparence, il a pas un sourire accroché dans la face 24h par jour, on peut pas dire qu'il a l'air heureux ou d'avoir ben ben du fun.
Je comprend pas non plus son commentaire, je ne regarde que les quotidiennes, je n'ai pas de temps à perdre à lire les résumés ou regarder les webcams, je m'en sacre tellement de Slut Storymisscool45 a écrit : [...]
? C'est supossé être grave que j'écoute seulement les quotidiennes ? J'écoute un peu les vidéos et je lis un peu le résumé webcam.
C'est la raison pour laquelle je le prendrais juste pas en pitié...Grain de sel a écrit : Seb se fait servir le même traitement qu'il a servi à Elodie. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou.
Il a été ébranlé en tk. Il a joué salop dans LS4, c'est le retour du balancier.Niko Bellic a écrit : [...]
Sauf que Seb est pas mal plus intelligent,il pognera pas
Marisopa a écrit : Sibole, Seb est différent, il est pas malhereux pour autant. Les gens "hot" s'imagine pas 2 secondes que tu peux être heureux même si t'es pas super beau, super bien habillé et super populaire.
Ou il est plus joueur et hypocrite...tartiflette a écrit : [...]
Seb a du coeur, contrairement à Delphine et KK...
je me le demande aussiTiffanys a écrit : C'est drole pareille que venant de moi, moi qui aie développé une hallergie critique à Seb, prends soudainement pour lui cette année.
![]()
![]()
J'me demande ce qui m'a fait changé d'idée ?![]()
![]()
-k9- a écrit : [...]
Ben oui hin pauvre tit pit.......
on sort tu le violon ou ont le sort tu c'est mauvais pour sa santé mental......![]()
![]()