Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :
Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle !![]()
Je pense que y'en a qui devraient se regarder le nombril un peu...

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :
Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle !![]()
J'ajoute que même quand Priscilla a dit à Seb qu'elle n'était pas en maudit contre lui mais contre les autres, il a dit au confessionnal, qu'il prenait quand même une part du blâme. Il se sentait vraiment mal. Si ce n'était pas le cas, il aurait fait comme d'habitude, il aurait fait semblant devant les autres et en haut, il en aurait rit.AngelOfDistress a écrit : [...]
La différence c'est que KK a dit ca pour être méchant, Seb a dit ca pour que Priscilla ne rie pas. Oui c'était maladroit mais c'était pas dans le but d'être méchant..
SarahJade a écrit : [...]
![]()
Ça chialait lorsque Christelle était rejet dans le loft car c'est une situation idnadmissible dans la vie, puis les lofteurs font sentir Seb rejet par tout les moyens et dans sa face en plus puis faudrait applaudir face à cette méchanceté gratuite de groupe en plus!
Je sais pas quoi écrire! Mais ça me dépasses-k9- a écrit : [...]
Pour moi il mérite tout ce qui lui est dit.... il s'est permis bien pire lors de LS4..... elle est ou l'injustice parce que moi sérieusement j'en vois pas pantout.
-k9- a écrit : [...]
Pour moi il mérite tout ce qui lui est dit.... il s'est permis bien pire lors de LS4..... elle est ou l'injustice parce que moi sérieusement j'en vois pas pantout.
Ben me semble qu'elle a dit que Sébastien avait été méchant, mais que ce n'était pas surprenant, parce qu'il est tjrs comme ça. Donc ça implique que lui aussi a contribué comme pas mal à lui faire de la peine.SarahJade a écrit : [...]
Ah bon, elle n'a jamais mit la faute sur Seb, elle a dit qu'elle comprenait et que ça marchait ce qu'il lui disait, mais que s'était l'attitude des autres qu'elles aimaient pas de toujours s'en prendre à Seb quand eux son pires que lui
Tiffanys a écrit : C'est drole pareille que venant de moi, moi qui aie développé une hallergie critique à Seb, prends soudainement pour lui cette année.
![]()
![]()
J'me demande ce qui m'a fait changé d'idée ?![]()
![]()
![]()
Ça chialait lorsque Christelle était rejet dans le loft car c'est une situation idnadmissible dans la vie, puis les lofteurs font sentir Seb rejet par tout les moyens et dans sa face en plus puis faudrait applaudir face à cette méchanceté gratuite de groupe en plus!
Ah non? Tu lis dans ses pensées maintenant?AngelOfDistress a écrit : [...]
La différence c'est que KK a dit ca pour être méchant, Seb a dit ca pour que Priscilla ne rie pas. Oui c'était maladroit mais c'était pas dans le but d'être méchant..
Ok parce que Elodie elle n'a pas été du tout méchante avec Seb quand il ne lui avait rien fait pantoute, à faire sa crise dans la chambre comme quoi le Québec avait pas de bon sens de garder un gars comme Seb dans le loftGrain de sel a écrit : [...]
Mathieu a été baveux, Seb a été méchant avec Elodie, il l'a humiliée et il prenait plaisir à la voir pleurer. Ce n'était pas que des simples sauts d'humeur.
Trop bien dit!Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :
Ils bashent tous sur le dos de Seb pour ce qu'il a dit à Priscilla pour ne pas qu'elle rit (à sa demande à elle... je le précise) surtout KK et Delphine qui ne lâchent pas le morceau et qui hurlent combien il est méchant...
![]()
JuLondon a écrit : [...]
Elle aurait pu leur dire en pleine face à la place. Ça aurait été plus utile mettons.
Bon pointAngelOfDistress a écrit : [...]
Ok parce que Elodie elle n'a pas été du tout méchante avec Seb quand il ne lui avait rien fait pantoute, à faire sa crise dans la chambre comme quoi le Québec avait pas de bon sens de garder un gars comme Seb dans le loft![]()
Dans ce cas-là, pourquoi aussi imiter Priscilla en débile qui braille comme un bébé... et rire comme des malades ensuite ?!misscool45 a écrit : [...]
![]()
Sauf que même si je l'ai ai trouver con de faire ça, je crois qu'ils l'ont surtout fait pour rire du comportement de Séb..
Tiffanys a écrit : Bon moi je vais aller me venger sur mon voisin.
IL M'a fait ch.... il y a quatre ans.
Faut que j'aille lui remettre la monaie de sa piece![]()
![]()
Lors de LS4, Seb a été rejeté et mis de côté et humilié bien avant que les autres lofteurs ne sachent sa game alors pour moi, LS4 fut une égalité. Seb a été bitch avec les autres et les autres ont été bitch avec Seb. Ca s'égalise. Alors faut arrêter d'utiliser LS4 pour justifier tout ce qui se passe dans LS6. On dirait que les gens ne se souviennent que de la game de Seb sans se souvenir du rejet dont il a été victime. Laissons LS4 de côté et concentrons nous sur LS6...-k9- a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : Bon moi je vais aller me venger sur mon voisin.
IL M'a fait ch.... il y a quatre ans.
Faut que j'aille lui remettre la monaie de sa piece![]()
![]()
Le truc c'est que c'est ELLE qui a demandé à Seb de rester là et de lui dire n'importe quoi pour ne pas qu'elle rit. Elle voulait VRAIMENT gagner le défi. Il a été maladroit, il aurait dû cesser plus rapidement, je te l'accorde... mais vraiment, je ne pense pas qu'il a fait ça avec de mauvaises intentions.JuLondon a écrit : [...]
Ben me semble qu'elle a dit que Sébastien avait été méchant, mais que ce n'était pas surprenant, parce qu'il est tjrs comme ça. Donc ça implique que lui aussi a contribué comme pas mal à lui faire de la peine.