Quotidienne du 15 avril 2009 !

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 15 avril 2009 !

Message par willdoo »

Strophe a écrit : [...]

Dans ce cas-là, pourquoi aussi imiter Priscilla en débile qui braille comme un bébé... et rire comme des malades ensuite ?!
Tu veint m'éclairer sur la raison de mon malaise face a cette extraie ... c'est pas qu'ils rient de seb (sa ont s'en attend) mais qu'ils se moque de Pris et ça sans aucun remord aucun. :gluk:
Allo
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

apbt a écrit : C'est comme inconséquent ce confess là; Priscilla braille dans la salle de bain à cause de Sébastien mais rendue au confess elle braille sur le cas de Sébastien pcq les autres sont méchants avec lui:??:
elle braille pas à cause de sébastien, elle braille parce que c'est une fille sensible et à CAUSE de la présence des autres car c'est une fille orgeuilleuse. Elle aurait pleuré aussi en se souvenant de sa mère ou de son enfance.

Sauf qu'elle voit très bien que l'autre gang font de la récupération et du capital sur l'événement.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

SarahJade a écrit : [...]

Bien sur qu'on l'aurait su assez vite, elle lui aurait pété une méchante coche, puis dans le confessional elle était sincère aussi! elle ne joue pas non plus dans le confesse
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Lors de LS4, Seb a été rejeté et mis de côté et humilié bien avant que les autres lofteurs ne sachent sa game alors pour moi, LS4 fut une égalité. Seb a été bitch avec les autres et les autres ont été bitch avec Seb. Ca s'égalise. Alors faut arrêter d'utiliser LS4 pour justifier tout ce qui se passe dans LS6. On dirait que les gens ne se souviennent que de la game de Seb sans se souvenir du rejet dont il a été victime. Laissons LS4 de côté et concentrons nous sur LS6...
:jap: Et même Élodie, sa plus grande "victime" de LS4, ne lui en tient même pas rigueur.

Et puis, même en considérant que les lofteurs se vengent... dans cette gang là, y'a que Delphine et Christelle (et Cass mais il a quitté) qui étaient dans le loft avec Seb et qui ont déjà eu droit à du bashing lors des Seb Shows... pas les autres. Et selon ce que Francis a écrit dans le résumé webcam aujourd'hui, avant d'entrer dans le loft, Christelle était amie avec Seb... ils de jasaient sur MSN et tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

flute a écrit : [...]

Je me suis dit que justement Pris avait compris elle ! Seb invente rien, il calomnie pas non plus, il fait juste lui faire penser des choses. Une autre a dit à Hugh pense
a ton frère à la guerre, pis personne a monté au barricade alors que pour moi, son frère il peut en mourrir en Afganistan !

Honnêtement, la parodie de KK et delph ça c'est de la méchanceté à l'état pure et ça me fait vomir !

:eek: Oublie ça si c'est Séb qui aurait dit ça à Hugues il saurait fait bacher dessus
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

Delphine est une connasse, une vraie de vraie!!!! Même Seb a dit qu'il aimait plus Elodie qu'elle dans le loft 4 et delphine est une rapasse naturelle.
Elle a dit dans sa vidéo de présentation qu'il y a une partie d'elle qu'elle veut montrer et qu'elle ne veut pas laisser en-dedans, qu'elle désire montrer et de prendre le risque le public n'aime pas. Eh bien delphine, d'après plusieurs forums et ton cote d'amour qui a drastiquement baissé en l'espace d'une semaien seulement, on peut dire que ton jeu et ta personnalité degoutante on ne l'aime pas!!!!

je l'ai jamais aimé depuis le loft 4 car je savais que derrière cet image de bourgeoise posé, sage, parfaite et supposément dotée d'une intelligence émotive au-dessus de la norme, se cachait une très méchante, vilaine garnemine qui a surement été trop gâté dans sa vie. Putain pour qui elle se prend elle!!!! Quand elle va jusqu'a imiter le ton de voix de seb en le blastant et ensuite aller imiter la scene avec kk au confess et ensuite en rire aux éclats, ca prouve a quel point elle est immature!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Niko Bellic a écrit : [...]

J'espère que miss KK a feelé cheap :o
Non du tout... Il a dit qu'il a refusé de serrer la main de Seb. Par contre, la plupart des autres, font maintenant plus attention. Mathieu était très gentil avec Seb hier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Lors de LS4, Seb a été rejeté et mis de côté et humilié bien avant que les autres lofteurs ne sachent sa game alors pour moi, LS4 fut une égalité. Seb a été bitch avec les autres et les autres ont été bitch avec Seb. Ca s'égalise. Alors faut arrêter d'utiliser LS4 pour justifier tout ce qui se passe dans LS6. On dirait que les gens ne se souviennent que de la game de Seb sans se souvenir du rejet dont il a été victime. Laissons LS4 de côté et concentrons nous sur LS6...
Peut être que les autres n'en avaient pas de game et qu'ils se donnaient une vie par celle de Sébastien... Tsé quand té platte et sans saveur, tu n'as que l'autre pour te nourrir tu finis par te donner un but. C'est ce qu'on appelle vivre par procuration. Et encore dans le LS6, il y en a qui carbure à la mesure que Seb leur apporte. Plus ça change, plus c'est pareil.

:D
Dernière modification par Beppo le mer. avr. 15, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :

Ils bashent tous sur le dos de Seb pour ce qu'il a dit à Priscilla pour ne pas qu'elle rit (à sa demande à elle... je le précise) surtout KK et Delphine qui ne lâchent pas le morceau et qui hurlent combien il est méchant...

Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle ! :gluk: :sarcastic:

Je pense que y'en a qui devraient se regarder le nombril un peu...
C tellement bien dit Strophe :jap: c'est en effet le moment qui ma marquer .
J'en revenait pas de voir toute la gang sur le dos d'un seul . :/
et Delphine puis KK qui viennent faire la morale après ,ben voyons ? ils nous prennent pour qui ceux la :gluk: ( merci pour une fois a la production d'avoir montré ce bout du confess .
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

flute a écrit : [...]

Je me suis dit que justement Pris avait compris elle ! Seb invente rien, il calomnie pas non plus, il fait juste lui faire penser des choses. Une autre a dit à Hugh pense
a ton frère à la guerre, pis personne a monté au barricade alors que pour moi, son frère il peut en mourrir en Afganistan
!

Honnêtement, la parodie de KK et delph ça c'est de la méchanceté à l'état pure et ça me fait vomir !
J'aime bien cette comparaison à propos du frère à Hugues, personne n'a l'air d'avoir remarqué ça :??: à mes yeux c'est bien pire.

Je comprends pourquoi maintenant je n'aimais pas KK dans son édition :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon a écrit : [...]

Elle aurait pu leur dire en pleine face à la place. Ça aurait été plus utile mettons.
:lol: :lol: :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella a écrit : [...]

En effet :jap: Je ne pensais pas dire ca mais les lofteurs qui me répugnent le plus cette année sont Delphine et KK, ils se croient tellement plus hot et plus gentils que les autres et dans le fond c'est les pires bitchs... et KK avec sa psycho pop a 5 cents: tu es méchant parce que tu as été malheureux dans ton enfance :sarcastic: Va dont te psychanalyser toi même avant de le faire pour les autres le twit :sarcastic:
Depuis sa gayrison et son passage dans LS4 où il chiait sur la psy, il a décidé de suivre des cours de psycho 101. Son premier cours, pas terminé d'ailleurs, le transfert. Il est à l'étape exploration. Faut pas trop lui en demander là quand même...

Dernière modification par Beppo le mer. avr. 15, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Strophe a écrit : Le moment marquant de la quotidienne de ce soir :

Ils bashent tous sur le dos de Seb pour ce qu'il a dit à Priscilla pour ne pas qu'elle rit (à sa demande à elle... je le précise) surtout KK et Delphine qui ne lâchent pas le morceau et qui hurlent combien il est méchant...

Puis, dans le confessionnal... KK et Delphine imitent Seb et Priscilla... et ils trouvent ça très drôle ! :gluk: :sarcastic:

Je pense que y'en a qui devraient se regarder le nombril un peu...
une rangée de :jap: :jap: :jap:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : hon pauvre seb.... sort si t'es pas contant personne te retien la t'sé..... mon dieu y manque juste le violon
Ben moi chu contente de voir Seb comme ca. On a vu une émotion de tristesse ce soir et personne n'aurait pensé le voir comme ca. Y gagne des points :clap: :clap: Pour qu'il en est plein son casse je crois qu'il na pas tord ils sont tjs contre lui a lui dire des méchancetés
Image
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

JuLondon a écrit : [...]

Ah non? Tu lis dans ses pensées maintenant? :gla:
non elle écoute les cams et la statégie avait été élaboré de se dire des choses dans le genre.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]

Peut être que les autres n'en avaient pas de game et qu'ils se donnaient une vie par celle de Sébastien... Tsé quand té platte et sans saveur, tu n'as que l'autre pour te nourrir tu finis par te donner un but. C'est ce qu'on appelle vivre par procutation. Et encore dans le LS6, il y en a qui carbure à la mesure que Seb leur apporte. Plus ça change, plus c'est pareil.

Tu as tellement raison, puis c'est une exemple de ce qui se produit à l'extérieur, dans notre société
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

vampirella a écrit : De plus Prisc l'a dit que ce qui l'a fait chier le plus c'est quand KK est venu lui dire qu'il avait pitié d'elle....
:jap: :jap: :jap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

vampirella a écrit : De plus Prisc l'a dit que ce qui l'a fait chier le plus c'est quand KK est venu lui dire qu'il avait pitié d'elle....
En plus elle se l'ai fait dire par plusieur.

Je défend pas Seb, c'est vraie qu'il y as été TRES FORT!
Mais au moin il feelai cheap apres :no:
Allo
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Grain de sel a écrit : [...]

Il a été ébranlé en tk. Il a joué salop dans LS4, c'est le retour du balancier.
Ouais mais lui était seul dans son édition a faire c chose. La y se mettent en gang pour le bitcher. Ca j'aimes pas
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Omi a écrit : [...]

Élodie a fait une folle d'elle toute seule avec ses cris de mort et ses crises. Bien avant que Seb lui dise ses quatre vérités. Ce qui n'ai arrivé qu'à la dernière semaine de Loft Story 4.

.
:top:
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »