je me cite
je parlais pas de seb mais du fouillage partout
Modérateur : Elise-Gisèle
je me cite
Ris pas de son idoleMayClo a écrit : [...]
C'est tu Marc André Niquet dans ta signature ?!![]()
![]()
Elle regarde meme pas la caméra...Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BLiI1ygvbBY[/youtube]
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!pantheredouce a écrit : dom seb
dom : j'étais full dedans, estie qui m'a ....je pense que ce soir, c,set comme la goutte, j'étais encore sur le point de le backer encore, mais là c'est vraiment un gros colon. Il est coupable, coupable. J'ai tout remis en boucle tout ce qu'il afait depuis qu'il est arrivé (..) y a pu smoyen pour moi de dire je te donne une chance. c'set terminé, y a pus rien qui pourrait faire pour ... c,est terminé
elle raconte qu'elle lui a répondu plusieurs fois, dans la vie les gens lui répondent pas... tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de me dire de me la fermer...
Ce qui me fait douter de cette théorie c'est que si elle était une taupe, il me semble qu'ils embarqueraient le public dans ca. On pourrait avoir ses impressions au confess et pouvoir être témoin de ce qu'elle fait comme grabuge. Comme BB avec son America's Player quoi.Rika a écrit : Quand Gabriel a quitté au début il a donné comme raison qu'il avait complété sa mission. Était-ce vrai ou c'est la raison familiale qui a fait qu'il est quitté ?
Alex en mission tout est possible et logique aussi. C'est supposé être un all-star et comme plusieurs le disent pourquoi une personne d'OD pourrait gagné ce all-star.
À moins qu'on se trompe la taupe c'est Alex. Si elle se découvre pas d'ici demain et qu'Alex est encore immunisé on verra que cé louche
Ah finalement sa gang sont allés a sa rescoussechicaboum a écrit : Le clan des brunes ( Alex, Delph, Christelle, KK ) est dans la chambre
Delph essaie de réconforter Cinnie.
Ils veulent te rendre folle !
- Ben ça marche , dit Cinnie
le maître lui a donner une mission... aller aider les enfants qui meurt de faim en afrique... mais elle ne veut pas y aller sans ses bijouxTerat a écrit : Cynny : Ils me niaise eux autres la.
Alex: On etait sur que t'avait une mission.
Cynny : J'ai tu l'air avoir une mission crisse ?
Elle est en crisse contre la prod qui veut rien dire. Elle refuse le confessional.
Niko Bellic a écrit : [...]
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'tait pas une job bin bin dure làchicaboum a écrit : Le clan des brunes ( Alex, Delph, Christelle, KK ) est dans la chambre
Delph essaie de réconforter Cinnie.
Ils veulent te rendre folle !
- Ben ça marche , dit Cinnie
Niko Bellic a écrit : [...]
Ris pas de son idole![]()
![]()
ses bijouxchicaboum a écrit : [...]
es tu sûre qu'elle a pas dit ' ses muscles pis son affaire ' ?
Tssss,nenon,déforme pas mon propos,je l'aime moi Dom-k9- a écrit : [...]
toi aussi tu trouve qu'il était temps que quelqu'un lui dise de se la fermé a dominique.... c'est fait et je peut lire toute ta joie dans ton message....![]()
ben... ils auront toujours ben essayé !Niko Bellic a écrit : [...]
C'tait pas une job bin bin dure là