Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

columbo
Novice

Re: Fan Club de Sébastien

Message par columbo »

Cherche pas je suis membre 98 lol désolé clue faut que ça soit approuvé par les mods
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/columbo.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

SuPerBuS a écrit : Bienvenue vavavoom, MoonShadow, Karkwa3 et Slash372 :top:

merci !!!!! ;)
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

Je vote pour Sébastien depuis le début,il est mon number 1 ....pouvez-vous me rajouter dans son fannnnnnnnnn?Il est extra le ti pit :love: :clap: :clap:

Merci
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

heloune7 a écrit : Je vote pour Sébastien depuis le début,il est mon number 1 ....pouvez-vous me rajouter dans son fannnnnnnnnn?Il est extra le ti pit :love: :clap: :clap:

Merci
:eek: Est-ce que je rêve? heloune, je suis vraiment contente de te revoir, tu m'as manqué :love:

Je vois que tu as trouvé le chemin du meilleur fan-club. Tire-toi une buche, nous ne sommes pas sorteux :top: :lol:

:hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

SarahJade, Alexwill2 et zalphie..................je vous ai envoyé vos cartes :top:

Checkez vos boîtes à malle :lol:

:hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ImageImageImage

Le Fan Club de Seb grandit de jour en jour :top:

J'suis vraiment contente qu'on soit si nombreux pour l'appuyer :clap: :clap: :clap:

:hurle: S'il y en a qui ont pas déjà fait leur «Coming Out» c'est l'temps.............sortez du garde-robe pis exprimez vos sentiments positifs à l'égard de Sébastien.

Bienvenue à tous :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

Bibette a écrit : test pour signature:

Image

j'ai essayer de faire une signature...c'est ma 1ere....qu'est que vous en penser?
Wow très belle ta signature :clap:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Après avoir vu l'emission d'hier et de voir Sebastien en presque larmes, ca m'a touché et je trouve ca dommage car sera t'il capable de subir tout ca sans craquer??

Se serait bien d'écrire une lettre de la part de ses fans et l'envoyer au Maitre qui pourrais peut etre lui remettre? Ca l'encouragerais me semble et serait capable de tenir le coup si il saurait que les gens sont derrière lui, qu'on aime ce qu'il fait comme game etc!!!!

A mon travail, c'est la folie furieuse de LS cet année.... au début j'étais la seule qui aimait Seb...tout le monde ne l'aimait pas et la c'est tout le contraire tout le monde l'adore ici!! Il a des fans pas a peu près cet année!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Une belle capture de Seb que j'ai prise il y a quelques jours...

Image

Bon je ne suis pas prête a faire partie d'un fan club mais je peux dire que je vote pour immuniser Seb depuis le début 3 fois par semaine :top:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

nijaocet a écrit : Après avoir vu l'emission d'hier et de voir Sebastien en presque larmes, ca m'a touché et je trouve ca dommage car sera t'il capable de subir tout ca sans craquer??

Se serait bien d'écrire une lettre de la part de ses fans et l'envoyer au Maitre qui pourrais peut etre lui remettre? Ca l'encouragerais me semble et serait capable de tenir le coup si il saurait que les gens sont derrière lui, qu'on aime ce qu'il fait comme game etc!!!!

A mon travail, c'est la folie furieuse de LS cet année.... au début j'étais la seule qui aimait Seb...tout le monde ne l'aimait pas et la c'est tout le contraire tout le monde l'adore ici!! Il a des fans pas a peu près cet année!

:jap:

Je crois que plusieurs l'on vu sur un autre jours lors de LS5 quand il était panneliste. Il a fait une super Job :top:

cette année, il n'a pas le role du vilain et attire beaucoup de sympathie. D'autant plus qu'il est devenue malgré lui et ses efforts le bouc et missère des autres lofteurs. Il est souvent victimisé grossièrement et ce tout a fait gratuitement.

tout ca l'aide a gagner en popularité. :clap: :clap:
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Ajoutez-moi.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Allo fans de Seb

J'passe en sauvette pour vous souhaiter une belle journée

en espérant que notre protégé passeras lui aussi une belle journée

:)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

columbo a écrit : Stic je dois être sous haute surveillance chaque fois que j'envoie un mess. dans le fan club il doit être approuvé par les mod
Bien sûr, même la GRC a été avisée de ton arrivée sur le forum...

:lol:

Ben non, c'est que les 3 premiers messages de chaque nouveau membre doivent être approuvés, question de se connaitre un peu mieux...
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

missy a écrit : Je trouve la quotidienne de ce soir tres dur...j'avais de la peine pour seb.

Let's go Seb...lache pas....tu es le meilleur.
Image
:hello: Je pense que tu n'as pas toute seule en ayant vu cette quotidienne ce soir à avoir eu ce sentiment . Je crois que ca viens tous un peu nous chercher , p-c- qu'on fais le lien aussi avec ce qui se passe dans notre société . Mais bon Sébastien a lui aussi parfois le moral plus bas . Cela a donner un très bon show à TV , de le voir ainsi plus humain au yeux de certaines personnes ; cela va le rendre encore plus populaire et c'est tant mieux . GO SEB Go ! on t'envoies tous de belles pensées positives .
Un gros Merçi :clap: spécial à Superbus et à Clue pour leur dévouement dans ce fan club.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ajoutez moi svp!
ImageImage

ImageImage
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Moi aussi!!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Vous rendez-vous compte que Sébastien n'est meme plus le méchant cette année ?

Moi j'aime les méchants, si ca continue de meme je saurai plus dans quel fan club me garocher ...
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

On aurrait du appeler ca: "Le Retour du Lofteur" au lieu de "La Revanche des Slips".
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

clue a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

La secrétaire du département des cartes s'en va travailler mais elle se rend chez elle pendant sa pause alors elle prendra ses messages :top:

Visine................la tienne est fait ;)
Meurci beaucoup et elle est ajoutée à ma signature avec fierté :clap: :clap: :top: :hello: et un gros merci :love: :love:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

columbo a écrit : Stic je dois être sous haute surveillance chaque fois que j'envoie un mess. dans le fan club il doit être approuvé par les mod
Dis toi juste que ca pourrait etre pire si ils bustaient les fautes d'orthographe en plus.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »