Je sais que c'est plate que le gars l'a déjà fait.
Il se croyait capable de le faire cette fois ci , de toffer,pour lui il était mieux avec lui meme etcc...donc c'était pour bien aller.
Il réalise quil en est peut etre aussi capable quil le croyait.Une erreur...
MIeux vaut quil quitte que se rendre malade ou rendre les autres malades
Je suis entièrement d'accord, faut qu'il parte s'il n'en peut plus mais...... qu'il arrête de le dire et qu'il le fasse au plus vite, pour son bien et celui des autres !
Oups étions parties dîner.... Bon bon bon je vois que j'ai eu de l'impact icitte alors je m'explique, la réplique des p'tites mains, ne s'adresse pas à une personne en particulier, surtout pas à une personne que j'ai cité pour être dans le contexte ... qui est si gentillle, mais plutôt au fait que les lofteurs ont tous un personnage, tout comme certains forumeurs aussi (gardez en tête que je suis polie là) et j'ajouterais que le cerveau se pose bien des questions comme qui êtes-vous vous autres (en parlant des mains), vous saississez c'est un jeu de rôle qui me fait bien rire de la part non seulement des lofteurs mais aussi de certains forumeurs. C'est rien que ça faque faque paix et amour dans vos p'tits coeurs.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
LeeLou a écrit : Je pense a ca , big recois des avertissements pour ses agissements.Mais les autres tatas qui font exprès de le gosser , comme les 2 femelles , devraient aussi se faire avertir.
Un moment donné ca va faire
Si big est aggressif , les 2 femelles donnent vraiment pas leur place.
À ce que je sache je crois pas que les filles intimide physiquement les autres.
Au même compte, on pourrait dire que Sebastien aurait raison de vouloir tapper sur la gueule de Christelle ou KK car ils le descende.
À ce que je sache je crois pas que les filles intimide physiquement les autres.
Au même compte, on pourrait dire que Sebastien aurait raison de vouloir tapper sur la gueule de Christelle ou KK car ils le descende.
Rien n'explique la violence. Pas même l'alcool.
A mes yeux prisc et dom ,mais surtout dom c'est du harcèlement qu'elle fait a big.
C'est pas une forme de violence ca ? Pour moi c'est tout aussi pire que physiquement.Rien n'explique le harcèlement , pas meme un jeu , l'alcool , la frustration sexuelle , ou la jalousie.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 16, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.
LeeLou a écrit : Je pense a ca , big recois des avertissements pour ses agissements.Mais les autres tatas qui font exprès de le gosser , comme les 2 femelles , devraient aussi se faire avertir.
Biggie se fait avertir parce qu'il fait des menaces alors que tout le monde dans le loft se picossent.
chicaboum a écrit : KK : quand j'ai vu mon t shire je C A P O T A I S yen a rien que 2 comme ça dans le monde. Ceux que j'ai acheté chez Simons à 30 piastres, je les mets pour peinturer.
Lui à chaque fois que je le porte... je capote !
crime un gillet a 30 piaste pour peinturer moi que je paye 30 $$$$$$$ cest pour des sortis ahhahahahhaahha pas capable de payer ca pour peinturer ahhahahhah quand je peinture je met un vieux pyjama pis ca fait pareille ahhahahhahha
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]