Résumé webcam jeudi 16 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

*clementine*
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam jeudi 16 avril

Message par *clementine* »

je regarde sur la cam je vois dom les jambes ouvertes devant la tête de Arcadio :eek:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

moiii a écrit : Bon le big se fait harceler :(
Je pourrais moi aussi en revenir à son édition,où il harcelait Stéphanie sur tout et sur rien.Le retour du balancier pour la pauvre bête. :( :( :(
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

pantheredouce a écrit : [...]

je dirais même que dans le cas de dom c'est de l'incitation à la violence : elle sait très bien ce qu'elle fait, pis elle trouve ça drôle
Tu penses vraiment que Dom sait ce qu'elle fait? À mon avis, elle n'a aucune idée des conséquences de ses gestes, surtout concernant Mathieu.

Cependant, je suis d'accord que sa présence est le pire cauchemar de Mathieu, en plus de celle de Pris. Pauvre lui, il peut bien vouloir partir, ça change son jeu complétement!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

marcy a écrit : KK pète sa coche il est à boutte, si il est pas immunisé il sacre son camps
Mais pourquoi il n'analyserait pas son jeu et si il a choisit le bon groupe et la bonne tacticte de jeux au lieu de vouloir sacrer son camp? Ce gars là accepte pas de ne pas être premier? Je sais pas, mais si je voyais que ce sont toujours les mêmes qui sont pas immunisés par le public, je me poserais ces questions
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Pourtant,Seb n'a pas l'ombre d'un mono sourcil.Ils sont fournis mais ne se rejoignent vraiment pas ;)
C'est pcq il se rase les sourcils chaque matin, en même temps qu'il se lime les cornes.

La preuve, cette capture de SebShow que j'ai fait à 7 h ce matin:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

EveLaVraie a écrit : [...]

Il ne feel pas le pauvre ti-pit! Il dit que les deux fois où il a feelé aussi mal c'est pendant les 2 lofts! :gla:
Ohhhh pauvre chou! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

je dirais même que dans le cas de dom c'est de l'incitation à la violence : elle sait très bien ce qu'elle fait, pis elle trouve ça drôle
Tu as pas l'air de savoir ce que veut dire le terme "incitation à la violence".

On peut pas inciter quelqu'un à être violent physiquement par notre comportement. On incite quelqu'un a la violence lorsqu'on lui dit de varger sur quelqu'un explicitement, de tuer des gens selon leur race ou religion, etc.

C'est un peu dangereux ton raisonnement, au même compte, je vais varger sur n'importe qui qui rend ma vie difficile.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

:gla: Je sais pas là.Ça me fait penser à quelqu'un qui dirait qu'une femme battue l'a cherché.Pour moi,rien n'excuse la violence physique sur quelqu'un.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

chicaboum a écrit : KK Si je pars dimanche c'est moi qui va l'avoir décidé, je me ferai pas chrisser à la porte !

( Francis a déjà dit ça... me semble, il pourra confirmer ? )
Il a peur d'avoir mal à son égo
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

:gla: Je sais pas là.Ça me fait penser à quelqu'un qui dirait qu'une femme battue l'a cherché.Pour moi,rien n'excuse la violence physique sur quelqu'un.
Veux-tu le numéro de téléphone de mon ex-femme? Elle aurait fini par se faire assommer par Gandhi...

(restons calme, je suis encore PLUS pacifique que Gandhi :))
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne sais pas si la prod l a arrêté avec sa coiffure mais il n a pas coiffurer de la semaine kk
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Je pourrais moi aussi en revenir à son édition,où il harcelait Stéphanie sur tout et sur rien.Le retour du balancier pour la pauvre bête. :( :( :(
C'était sarcastique......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Terat a écrit : [...]

La seule limite, c'est la violence physique , qui est pire que tout, et le système juridique vous le confirmera peu importe votre morale personnelle.

Messemble que c'est assez facile à comprendre comme règle.

Ceux qui disent que le loft est pas fair avec Big, ca doit faire au moins 3 avertissements qu'il a recu sur les menaces physique. Vous trouvez pas qu'on lui en laisse pas mal ?
Ah bon ben tout est ok , il n'a jamais été a la limite. :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

LeeLou a écrit : [...]

Ah bon ben tout est ok , il n'a jamais été a la limite. :)
J'avoue que de dire à quelqu'un qu'on va "l'enterrer vivant" c'est acceptable.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

jeandit a écrit : [...]

même s'ils avaient fait 20 lofts avant, il est toujours possible qu'un lofteur "décroche" de l'aventure. Les guéguerres n'en finissent plus depuis le début, c'est certain que ça joue sur le système de quelqu'un. Ils auront toujours toute mon admiration pour se lancer ainsi dans la gueule du loup :)
Moi ce que je vois, c'est que ce sont des gens qui ont commencés un style de jeux, puis ils ne sont plus capable de le continuer
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Ruine-Babine a écrit : [...]

moi aussi j'ai hâte qu'elle aille le rejoindre.... :gla:
pis moe tou pis moe tou
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

moi aussi je pense ca doit pas être drole de vivre avec ces deux ex dans un endroit mathieu doit vivre des frustations a longeur de journée je me demande pourquoi la production a fait entrer ses deux anciennes blondes c' est pas juste pour lui moi je l' aimais vraiment mat et la il détruit son image pas drole mais quand il vas sortir du loft il va avoir la vie dificille
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

.
Dernière modification par Niko Bellic le jeu. avr. 16, 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

le retour du balancier c'est bon pour tout le monde j'espère ? :p
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »