Les gens ont votés comme des champions! Ce qui suit va être du bonbon!Terat a écrit : Les immunisés :
Alex
Pris
Mathieu
Delph
Seb
Arca
Dom
Ma prédiction, départ de KK et crise de Cynnie!
Modérateur : Elise-Gisèle
Les gens ont votés comme des champions! Ce qui suit va être du bonbon!Terat a écrit : Les immunisés :
Alex
Pris
Mathieu
Delph
Seb
Arca
Dom
Alors elle je lui donne ma bénéédiction ... OUTmarcy a écrit : Cinny aussi veut crisser son camps
marcy a écrit : Cinny aussi veut crisser son camps
de quessé ???marcy a écrit : Alex dit je vous jure que avant de partir d'ici je lui crache dans l'oeil en parlant de Dom
Terat a écrit : Les immunisés :
Alex
Pris
Mathieu
Delph
Seb
Arca
Dom
Terat a écrit : Au ballotage :
KK
Christelle
Cynny
Hugues
David
Panda a écrit : [...]
Pour Alex, je comprends pas
Tous les fans de OD votent pour elle ?
Désolé mais KK le mérite aussi je trouve!Terat a écrit : Peut importe votre clan, tous, on s'entend tu pour dire que tous les immunisés le mérite (sauf Alex) et tous les ballotés le mérite (sauf KK) ?
Je suis fans d'od........pi jamais qu'elle n'aurais mon votePanda a écrit : [...]
Terat a écrit : Peut importe votre clan, tous, on s'entend tu pour dire que tous les immunisés le mérite (sauf Alex) et tous les ballotés le mérite (sauf KK) ?
J'suis d'accord, quand on parle de plante...elle ne donne pas sa place!Panda a écrit : [...]
je ne comprends pas du tout, si c'était un vote payant je me dirais que son papa dépense beaucoup pour quelle reste mais la, je ne vois vraiment pasMylord a écrit : Je peux pas croire que alex va encore etre immunisée devant hugues,kk, et david meme. c'est louche.
moi non plus c'est vraiment la mihaela du loft !Mylord a écrit : Je peux pas croire que alex va encore etre immunisée devant hugues,kk, et david meme. c'est louche.
Merci de me rassurersasa 30 a écrit : [...]
Je suis fans d'od........pi jamais qu'elle n'aurais mon vote![]()
Terat a écrit : Peut importe votre clan, tous, on s'entend tu pour dire que tous les immunisés le mérite (sauf Alex) et tous les ballotés le mérite (sauf KK) ?