NightFall a écrit : vraiment rendu poche jviens de lire 40 pages pis jpense ya 5 pages seulement de résumé... Y'a tellement de blastage sur ce qu'on résume qu'on est trop anti lui ou pro lui que y'a quasi pu perosnne qui résume mais beaucoup de spéculation et de chialage... mon dieu on se croirait nous même dans le loft cou dont he he he!!!
Entk depuis quelques jours le topic ne devrait pu s'appeler résumé car cest vraiment pu ca qu,il est....
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
NightFall a écrit : vraiment rendu poche jviens de lire 40 pages pis jpense ya 5 pages seulement de résumé... Y'a tellement de blastage sur ce qu'on résume qu'on est trop anti lui ou pro lui que y'a quasi pu perosnne qui résume mais beaucoup de spéculation et de chialage... mon dieu on se croirait nous même dans le loft cou dont he he he!!!
Entk depuis quelques jours le topic ne devrait pu s'appeler résumé car cest vraiment pu ca qu,il est....
D'accord à 100%
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
funnykik a écrit : hypothese pur et simple....ca bouge dans ma tete pas mal loll, quand gabriel est parti, ils ont fait entrer Pris.......peut etre que Alex est vraiment une taupe qui joue la pour le moment et qu''a un certain moment elle sortira pour laisser entrer un autre ancien dans le loft plus tard dans le jeu.....comme on voit pas thomas nulle part peut etre est-il quelque part dans une chambre d'hotel ou un chalet a attendre.........WOW ca serait une twist géniale!
temps a faire rentrer le la 8 semaine comme ça il est sur de gagnée ! Sérieux j'espère qu'il ne vont plus rentrer d'autre lofteur!
Dom en revient pas que Alex soit immunisé par le public.
Seb : Elle fait jaser parce qu'elle fait rien, on parle d'elle tout le temps.
Dom : Je suis OUTRE, OUTREE, OUTREE...
Seb : hahaha
Dom : Élodie, on t'aime !