Terat a écrit : Dom et Pris en ont plein de cul de Cynny.
Pris : C'est assez la, j'ai atteint mes limites.
Seb : Je veux nous sécurisé la semaine prochaine.
Pris : Et en PLUS, en sortant Cynny on sécurise Christelle.
Seb : OK d'acccord, on en parle pas.
Sont d'accord sur Cynny.
Dis moi pas qui pense que Chris est dans leur clan?
Marisopa a écrit : Je me demande bien si Thomas voit sa Delphine sous un autre jour. P-e qu'il est déçu. À moins qu'il ne connaissait déjà ce côté là d'elle.
je pensais la même chose que toi voir si thomas n'est pas découragé de la voir aller elle peut bien parler des autres
Est-ce que dires que tu souhaites quitter le loft pourrait empêcher les autres de voter contre toi ??? Si oui, je trouverait ça dangereux d'en parler autant 3 ou 4 jours avant le vote.
Dernière modification par Robertito_ le jeu. avr. 16, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
rockstarsly a écrit : Cher Tqs,lol juste une petite parenthese sur mon opininon du Loft presentement.Je suis un ami personel a Christelle et j'ai assisté a tous les galas jusqu'en date et pour avoir parler avec les évincés,je peux vous assurer que certains d'entre eux m'ont confié qu'avoir su que le vote d'éviction n'était plus du public mais entre lodteurs,ils ne seraient jamais allé a cette édition de LS.Sérieusement c'est tout un détail que la prod a omis de mentionner aux candidats et tout ce que je souhaite pour ma part,cest quils nauront pas trop de misere a vivre l'apres Loft apres ce quon aura vu d'eux a la télé.Pour finir j'espere que les gens feront la différence entre les lofteurs et la VRAI personne et que d'ici la fin tout se passeras bien (quand meme).Je l'avait sur le coeur et je voulais vous en faire part.MERCI aux résumeurs et bon LOFT STORY la revanche de la PROD LOL
Terat a écrit : KK : Ca va être moi toi ou Christelle., 4 sur la meme personne. Nous, on est 6, donc on peut faire quelque chose.
Bien sûr ils peuvent faire quelque chose, sauf que Christelle n'a pas le choix de voter Cinny pour se sauver les fesses, et même si
Hugue, Cinny, KK et Alex vote : KK car il veut partir le p'tit pitt
David lui il votera pas contre KK, c'est son "partner" et il ne prendra pas le risque de créer une égalité car Cinny et KK, qu'est-ce qui se passe, seul le maître le sait, alors va-t'on assister à deux départs plutôt qu'un puisque l'égalité peut comporter une telle décision du maître. David devra voter Hugues pour voir partir Cinny, car rien n'assure que Chrystèle va voter Cinny.
Je ne vois pas d'autre solution plausible moi là là.
Dernière modification par Barbara le jeu. avr. 16, 2009 4:32 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est le pourquoi qu'on commente en vert,ceux qui veulent ne lire que le résumé passent le vert,c'est ti pas merveilleux ça??? Ne plus commenter ne fera pas plus de résumé comme par enchantement.
¸
hier j'étais en retard, mais j'ai lu le vert pareil, c'était tordant, le monde était en feu
si le public vote comme moi, je vote pour ceux qui risque de faire de l'action dans le loft genre: le trio big, dom, prisc, alex (les deux ex qui boude la nouvelle que big tente de conquérir) ensuite seb et big ou seb/arcadio ensuite delphine que je souhaite voir en finale contre arcadio ou seb
kk le coiffeur a fait le tour de ce qu'il avait a nous montrer (qui est identique a son loft précédent cinny aussi) David se promene d'un bord et de l'autre pour survivre en attendant d'etre dehors
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien: