Mais c'est logique de croire qu'il est situé dans le «514»,sinon très proche de l'île de Montréal
Modérateur : Elise-Gisèle
ayiio a écrit : Le loft est sur le boulevard Marcel Laurin dans le quartier industriel de Ville St-Laurent ( qui n'a absolument mais absolument aucun rapport avec la rue St-Jacques en passant) .
Pour les saisons 1 à 4 il étais à Ville LaSalle sur la rue Dollard .
zalphie a écrit : [...]
C'est ça je disait aussi .Consult1 a écrit : Selon mes sources, le Loft 5-6 est dans un parc industriel au sud de Cote de Liesse et au sud de Ville St-Laurent.
Le Loft 2-4 était dans un site industriel à Lasalle, pas loin de l'énorme temple Sikh.
quel ironie tourner le 450 ds le 514 lolayiio a écrit : [...]
C'est ça je disait aussi .
à LaSalle c'est dans un quartier résidentiel/industriel . C'est les studio où est filmé 450 chemin du golf , des histoires de filles etc...
Au sud de cote de liesse t'a Marcel Laurin qui est dans Ville St-Laurent sud .
T'a une bonne source , en espérant qu'elle fasse pas faillite elle
En effet, je ne vois pas trop où est le mal de dire l'adresse alors que de nombreuses personnes assistent au gala à chaque dimanche...ayiio a écrit : [...]
Pourquoi ? C'est sorti dans les journaux pourtant !!!
Et pour aller voir le gala le dimanche , ils on pas le choix de donner l'adresse aussi .
c'est pas sensé être un secret me semble.
Édité pour cause de farce platteNikki a écrit : [...]
En effet, je ne vois pas trop où est le mal de dire l'adresse alors que de nombreuses personnes assistent au gala à chaque dimanche...
On ne s'attaque pas aux forumeurs !!Consult1 a écrit : [...]
Oui mais c'est seulement les gens raisonnables et respectables qui sont invités - pas les démoniaques fans de Sebastien![]()
DésoléStrophe a écrit : [...]
On ne s'attaque pas aux forumeurs !!
Consult1 a écrit : [...]
Désolé![]()
Tu rises de moi!!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
l'image
* Note à moi-même: Ne pas boire devant mon ordi lorsque Consult1 post un message! Trop long à nettoyer !Consult1 a écrit : [...]
Désolé![]()
C'est mon but. je suis commandité par les chiffons JNadi186 a écrit : [...]
* Note à moi-même: Ne pas boire devant mon ordi lorsque Consult1 post un message! Trop long à nettoyer !