marcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
Et après elle se demande pourquoi elle n'est pas immunisé?marcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
vulgaire au bouttemarcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
Elle est immuniséMartinoux a écrit : [...]
Et après elle se demande pourquoi elle n'est pas immunisé?
Tes parents ont avoir de l'argent Delphine, t'as beau étudié en droit Delphine, t'as beau être bien éduqué Delphine, mais tu ne sais pas vivre Delphine!
Doc Mailloux, sort de mon corps!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous le dis moi,Delphine est en bonne voie pour prendre la place peu enviable de pire bitch de LS ever.Mélanie et Priscilla ne seront plus considérées les pires.Rénatane a écrit : [...]
Coudonc , c'est toujours haineux son discour............
Elle est sérieusement méchante elle....marcy a écrit : ils sentent un chandail, c'est à Prissila, Delphine dit torche toi le luc avec
et vraiment vulgaireSuPerBuS a écrit : [...]
Elle est sérieusement méchante elle....
Niko Bellic a écrit : [...]
Je vous le dis moi,Delphine est en bonne voie pour prendre la place peu enviable de pire bitch de LS ever.Mélanie et Priscilla ne seront plus considérées les pires.
Vraiment pasfrand a écrit : [...]
le loft ne lui va pas bien cette année
![]()
c'est peut etre juste pour la game mais Delphine est méchante..je sais y'en a d'autres mais elle me décois entkmokachino a écrit : [...]
Sérieux ça manque de classe![]()
En ce moment même j'envoie les ondes à Christelle pour qu'elle aille rapporter ce fait à un membre des 4 AS. Allez tous ensemble Christelle tu dois accomplir ta BA du jour. Non ! mais chu complètement timbré moi là, faut que je me raississe un p'tit peu ...... moi qui suis si sage de nature, me voilà donc mal amanchée !!!SuPerBuS a écrit : [...]
Elle est sérieusement méchante elle....