Quotidienne du 15 avril 2009 !

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du 15 avril 2009 !

Message par saphyr »

LaChouette22 a écrit : [...]

J'en reviens pas de tout ce qui se dit ici. Êtes-vous conscient que Seb disait des méchantes choses mais aux téléspectateurs et aux internautes. Il ne bâchait pas le monde comme les autres le font envers lui cette année.

Les autres peuvent bien traiter Seb de toutes sortes de nom mais je considère que ce qu'ils font est à la hauteur voire pire que ce que Seb peut faire. Ils peuvent bien clamer haut et fort qu'il est méchant... ils rejetent sur lui ce qui les écoeurent chez eux.

Vous savez, quand on pointe quelqu'un, il y a trois doigts vers nous.

Voilà. Bonne journée.
:jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Beaucerveau a écrit :
Quant à KK, une chose a attiré mon attention. Il le blaste, puis immédiatement après il s'en va s'enfermer dans sa chambre pour ne pas entendre la réplique de Sébastien. Ce geste trahit de la lâcheté. Il n'a pas le courage de le confronter jusqu'au bout. Il a seulement le courage de faire un monologue devant lui, puis il se pousse ensuite pour ne pas avoir à affronter la réplique.
:jap: C'est vrai je n'y avais pas repensé.. Je déteste tellement ça quand les gens font ça. Je me dis que si tu assume le fait de bitcher quelqu'un assume sa réponse..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est parce qu'ils et elles savent très bien que de continuer de discuter avec Seb peut être dangereux pour eux car il sont conscients que ce dernier peut les faire très mal paraitre,ils ont vu qu'ils ne sont pas de son calibre en voyant Mathieu se caler plus d'une fois.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »