C'est rendu qu'on sait quand ca va arriver minimum 1 fois par jour , pis là c'est le temps.
ben me semble qu'on est du pour un drame ou deux, une bonne engueulade collective
pis, c'était quasiment civilisé ce banc des accusés : pas normal ça !
ben me semble qu'on est du pour un drame ou deux, une bonne engueulade collective
chicaboum a écrit : Ah, lâchez donc Cinnie ! On va la regretter quand elle sera partie !
Rappelez vous, LS 6, c'est devenu dull après son départ. Moi, je veux pas qu'elle gagne, mais je veux pas qu'elle parte. Elle me fait tellement rire !
kk je suis pas bien ici mais je veut pas partir, je veut pas partir parce que je suis bien ici, si je part ca me dérangera pas, si je part pas bain je reste ici
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
chicaboum a écrit : Ah, lâchez donc Cinnie ! On va la regretter quand elle sera partie !
Rappelez vous, LS 6, c'est devenu dull après son départ. Moi, je veux pas qu'elle gagne, mais je veux pas qu'elle parte. Elle me fait tellement rire !
C'est exactement le même sentiment que j'ai envers Cinny
hélène2005 a écrit : avez-vous vus Delph. faire signe non à cinny quand elle parlait de Facebook, ca se peut-tu être controlante de même....
Moi, je pense que Delphine tente seulement de préserver l'image de son amie... Delphine semblait dire l'autre jour qu'elle avait promis à la mère de Cynnie de s'occuper d'elle. Je pense que c'est pas du tout une bonne idée et que Cynnie est un boulet pour Delphine. Cynnie dit et fait tellement de niaseries que Delphine intervient tout le temps et se mêle dans des conflits, qui bien souvent, ne la regarde pas. La meilleure chose qui peut arriver à Delphine, c'est que Cynnie sorte.