Maudine, c'est quand la dernière fois qu'on a vu Delphine sourire sincèrement cette année et pas juste en bitchant sur le monde pcq je m'en souviens pas! C'est fou comment elle transpire la joie de vivre cette fille là... Même Cinny entre deux crises de prima donna souris plus souvent quand elle est mal à l'aise!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Moi, je pense que Delphine tente seulement de préserver l'image de son amie... Delphine semblait dire l'autre jour qu'elle avait promis à la mère de Cynnie de s'occuper d'elle. Je pense que c'est pas du tout une bonne idée et que Cynnie est un boulet pour Delphine. Cynnie dit et fait tellement de niaseries que Delphine intervient tout le temps et se mêle dans des conflits, qui bien souvent, ne la regarde pas. La meilleure chose qui peut arriver à Delphine, c'est que Cynnie sorte.
je pense que cynnie devrait watcher Delphine, mais c'est juste moi
Dernière modification par bouquet le jeu. avr. 16, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
Moi Dom me fait l'effet d'une ativan pis elle me déprime ben raide!!. Priscilla ne me fait pas rire mais elle est plus intéressante à regarder (exception d'hier dans le spa)
Je t'accorde Priscilla... pas Dom
Mais depuis deux ou trois jours Priscilla semble taciturne.
Toi aussi tu as remarquer ca pour Prisc?? On dirait quelle se remet en question,quelle s'ennuie de quelque chose ou je ne sais pas quoi!! Vu que je ne suis pas ds sa tête
marcy a écrit : Hugues a l'air de trouver ça drole
Delphine KK qu'est ce qui te retient de rester à loft story 6
KK je le sais pas, peut etre le peu d'orgueil qui me reste, finalement rien, ma vie était plus le fun sans le loft, je manque de temps dans ma vie et ici j'ai rien à faire et ...
chicaboum a écrit : Delph : KK qu'est ce qui te retient de rester ?
KK Je le sais pas, en fait , rien. Ma vie est beaucoup plus le fun qu'ici. Je me rends compte que j'ai pas assez réfléchi, j'ai juste oublié où en était ma vie. Couple, travail, autre etc. Là j'arrive ici, pis j'ai rien à faire.
Ya un kek chose qui me dit tough. Ce qui me retient, en fait c'est Kim.
Moi, mon père m'a dit si t'es pas bien kek part, change.
Je vais rester ici par le petit orgueil qui me reste. Je pense que j'ai encore un ti peu de force pour continuer. La seule personne que ça me tente pas de décevoir, c'est KIm
ha je comprends là. Mais pourquoi que Kim serait déçue ? Je crois qu'elle serait plus déçu s'il restait là en étant pas bien.
Toi aussi tu as remarquer ca pour Prisc?? On dirait quelle se remet en question,quelle s'ennuie de quelque chose ou je ne sais pas quoi!! Vu que je ne suis pas ds sa tête
Il me semble qu'elle a dit hier qu'elle s'en venait dans LS pour faire de la stratégie
pas juste entendre du monde bitcher ?
me semble qu'elle a aussi dit que lorsqu'elle est entrée dans le loft, elle était calme, mais que là....